Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

olivier1234

/ #499 taxe km

2014-02-07 17:56

Si l'idée de la taxe km est maintenue, moi venant de la classe moyenne je vais voir mon budget vacances utilisé pour payer, payer et encore payer autrement dit je vais travailler pour vivre .
Ils sont inconscients ses ministres avec ça. IL vont détruire le peu de confort des familles qui comme la mienne n'a pas le choix d'utiliser que la voiture.
Avant de mettre en oeuvre de tels projets il faudrait peut être mettre des solutions "fiables" je parle bien sur de la SNCB (retards et grèves) et TEC (retards et surtout grèves).
Evidemment les riches ne sont pas concernés ,pour eux 2230 euros par an c' pas grand chose, pour moi comparer à la taxe actuelle de 340 euro ça fait toute la différence de plus pour le moment on a le choix, celui qui ne veut pas mettre trop d'euros pour sa voiture peut encore le faire mais là avec la taxe c' foutu en sachant bien que tout le monde ne vie pas en ville !
Dernière chose aussi : que font-ils de la vie privée des gens dans tout ça ????? GPS à NOS FRAIS pour eux savoir nous taxer!!!
HONTEUX !!!!!!!!!!