Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #2135

2014-02-08 10:08

Voici Encor un moyen de fair payer ceux qui on le courge de se lever tous les jours pour gainier leur croûte . Encor une mesure qui cible le revenu du travail ,les plaques étrangère de toute sortes transite .CD. ect...ne payeront jamais cette taxe,la porte sera ouverte à toutes sortes de magouille, le seul pigeon, qui ne pourra y échapper ,sera l'honnête travailleur.
Sans compter que cela va ce répercuter sur le coût du travail et de la consommation en général,ce qui va aussi Encor diminuer la compétitivité de notre pays ,bientôt toute l'activité de notre capitale serra démotiver , les bouchons sont surtout du au changement d'infrastructure routière ,plutôt ne plus rien faire que remplir les poches de l'état .beaucoup changerons leur comportement ces sur, pas forcément comme cela est attendu.
Sans compté que nous devrons faire les frais d'installation du GPS en question sur notre véhicule, il y a la encore une atteinte à la vie priver,que devient le droit de circuler librement sans être fliquer , ces facile de nous demander de faire les frais de ce GPS. Pour éviter à l'état les investissement nécessaire. Comme par exemple les caméras de Londres qui lisent les immatriculations .