Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Visiteur

/ #2139

2014-02-08 10:09

J'habite en région rural SANS AUCUN moyen de transport en commun à moins de 5-10kms de chez moi! Plus de 3.000€/an pour avoir le DROIT de travailler et mes enfants le DEVOIR d'être scolarisés!!!! Quid de notre vie privée avec ce GPS? Qui payera l'installation (+ou-250€)? Est-ce légale de se faire tracer comme cela? Retrait de la TMC et TC? Retrait des acsices sur le carburant? Et surtout n'oubliez pas que les sociétés de transport REPERCUTERONT cette taxe sur leur service et donc en bout de lignes NOUS PAIERONS ENCORE cette taxe répercutée sur les marchandises !!!!! Pour ce qui est de la mobilité, les embouteillages vers bruxelles et autres grandes villes seront soit plus tot soit plus tard. Les transports en commun sont déjà engorgés, les treins en nombre insuffisants,... comment vont-ils gérer l'afflux des personnes cherchant une alternative et  à part promouvoir leur RER, vont-ils trouver une autre solution ... une vraie cette fois-ci??? Les politicards vont y arriver ... à tuer la belgique