Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #5270

2014-02-08 19:44

Au lieux de taxer les cytoyens ne peut-on pas taxer les idées inconcevables prises par nos politique !!! en six mois on rebouche le déficit.

Comment peuvent-ils espérer multiplier par 8 une taxes qui est déja exagérée au vue de l'état de nos routes. Encore une injustice social ou on ne tiendra plus compte de la cylindrée du véhicule mais juste du nombre de Km, c'est vrai qu'il faut privilégie les riches en grosse voiture qui peuvent se permettre de faire 100 ou 200 km pour jouer au golf ou une partie de chasse et ne pas tenir compte du budget serré de la petite ouvrière qui pour gagner un salaire de misère devra faire des dizaines de Km par jour qui lui seront facturé de la même manière.

On se fout vraiment de nos gueules, les politiques veulent tous des transfères de compétences par ce que sois disant ils ne savent pas s'entendre et que chaque région à des besoins spécifiques et ici, comme par hasard ils s'entendent comme larrons en foire et passe au-dessus du fédérales pour prendre des mesure que le fédérale ne ce serait jamais permis de prendre. Quand est-ce que ces soit disant hommes au services du peuple vont prendre de bonnes décisions pour nous ???

PS : ne voulant pas payer de frais de déplacement inutile et habitant assez loin du bureau de vote je crois que je vais faire l'économie de ces Kilomètres.