Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #10753

2014-02-09 11:51

C'est du grand n'importe quoi, mais voila a quoi il fallait s'y attendre. Puisque dans un futur pas trop lointain, le parc automobile sera composé de beaucoup plus d'hybrides et de véhicules à l'éléctricité/gaz naturel/hydrogene l'etat y songe déjà à comment récupérer les recettes fiscales qui seront perdus sur l'essence et le diesel.

Qu'ils suppriment d'abord la taxe de circulation et de mise en circulation et que cette taxation au kilometre soit obligatoire pour les camionneurs et etrangers transit qui empruntent les plus souvent nos routes et sont les plus grands responsables pour les degats et nos routes abimées, pourquoi nous en tant que Belges devons payer des vignettes a l'etranger mais les etrangers ne payent rien chez nous ?

Mais on n'a aucun politicien qui a assez de courage pour le dire haut et fort parce qu ils ont peur des prressions et repressions diplomatiques des pays voisins ! Il est plus facile de presser le citoyen belge comme un citron et leur seule solution c'est plus de taxes, sans avoir deja proposer une alternative correcte de transport publique (RER) qui a encore des longues années a venir.