Pétition contre farid de la morlette

tacheté

/ #334 réve

2014-02-09 16:24

j ai fait un reve merveilleux cette nuit ,farid le bouffon et ceux qui etais avec lui,enfermer avec 1 tigre dans une cage ,la c etait pas la méme histoire ! domage c etait qu un réve ,mais qui c est ! je pense que 1 ans de prison pour un nuisible pareil c est pas un probleme ,il est vrais que pour des personnes qui se lévent le matin pour aller travailler ou certaines qui passe leur vie a faire du bien autour deux 1 ans de prison c est beaucoup mais pas pour eux ,croyez moi je parle de ce que je connais ,c est la meme racaille qui agrésse les vielle ,les femmes enceinte ,les personnes vulnérable ils sons tellement péteux ,c est gens ne change pas ,et a pars leurs réserver le méme sort ,que l on réserve aux cafard ,et autre ,je ne voit rien pour les stoper ,un nuisible reste un nuisible !croyer vous sincérement que ce pauvre chat soit la seule victime de ce bouffon ? et que l on ne me parle pas de son enfance svp car je connais beaucoup de personnes qui ont etait mal traiter et aucun ne pourrais agir de la sorte ,la méchancetée ,la lachetée ,c est pas une maladie !