Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Mark5903

/ #13706 Non a cette foutue taxe!!!

2014-02-09 18:48

On nous dit que: Il y a d’abord, dans ce plan soutenu par la Febiac, la suppression des taxes existantes (TMC, taxe de roulage, etc.) et leur remplacement par la taxe kilométrique variable (de 0,037 à 0,087 euro/km) mesurée par des appareils embarqués (150 à 200 euros par véhicule).

Je ne crois pas que les gouvernements supprimeront les taxes existante, premiere raison d'etre oppose a la taxe.
Comme le cout du kilometre sera plus eleve aux heures de pointe et que la plupart des gens sur la route ne peuvent choisir leurs horaire de travail, c'est une taxe supplementaire sur le travail. Et une inegalite de plus si - par exemple - les voitures de societe sont exonerees.
Et qui c'est qui va encore s'em mettre plein les poches, ce sont ceux qui vendront et installerons ces systemes de controle... d'ou le soutien FEBIAC a n'en pas douter.
Et si le systeme de gestion des info par une societe privee [comme pour les peages en France] coute autant a l'etat [donc aux contribuables] cela ne rapportera que des cacahuetes.
Enfin quelles garanties sur la vie privee?

On nous dit aussi que: "il conviendrait de permettre aux revenus les plus bas de bénéficier d’aides spécifiques, aux employeurs de voir leurs interventions assistées, que ce soit dans le subventionnement des frais de transports en commun ou alternatifs, comme les deux roues."
Cela voudrait donc dire une autre usine a gas, avec qui dit subventions, dit cout de gestion et "categories avantagees". C'est un vrai systeme typique des administrations sovietisee qui fini par emmerder tout le monde et qui coute plus que cela ne rapporte.
DEFINITIVEMENT CONTRE.