Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #16865

2014-02-10 09:08

Voici encore un bel exemple de la façon particratique dont le monde politique nous imposera de nouvelles taxes. Eux-mêmes et leurs armées de fonctionnaires en seront bien sûr dispensés pour cause d'utilité publique.
Ces messieurs dames avec leurs émoluments plantureux qu'ils se sont octroyés eux-mêmes ainsi qu'à leurs nombreux copains et copines se soucient guère de la population (con-citoyens) sauf au moment des élections. Et encore. A croire que les résultats sont de plus en plus trafiqués comme dans ces bonnes dictatures qu'ils pointent d'un doigt moelleux.
Parions que nos amis de la Febiac se sont déjà partagés les commandes de tout le matériel qui sera nécessaire à cette nouvelle invention taxatoire. Avec la bénédiction de nos omniprésents politicards.
Après avoir vu les premiers résultats de la pétitionnos courageux politiques, Elio en tête, se sont étranglés dans leurs déclarations contradictoires et hypocrites.
Savez-vous qu'il n'y a pas que la taxe kilomètrique qui vous sera débité automatiquement de votre compte bancaire.
Il y aura l'achat obligatoire plus son installation de système GPS, un abonnement pour l'utilisation obligatoire, le contrôle technique dès la première année et peut-être une taxe GPS à convenir avec les autres pays européens écotaxes.
A bon entendeur salut...