Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Visiteur

/ #16962

2014-02-10 09:20

Bonjour,

La leçon des bonnets rouges français semblent ne pas avoir été comprises par nos politiciens.

Ce racket ne touchera une fois de plus que ceux qui ne peuvent pas tout déduire ou ne se déplacent pas en voiture de fonction avec girophare.

Elle aura un impact négatif sur nous tous. Pour ceux qui ont encore la chance d'avoir du boulot, elle ne rendra pas le trafic plus fluide mais ferra que avant d'être au boulot, ca vous aura déjà couté de l'argent. Même pour ceux qui ont une voiture de société, cette idiotie aura un impact négatif (Vous couterez plus cher, donc vous serez dans la prochaine charette !).

Pour ceux qui sont volontaire dans des associations, c'est une question de vie ou de mort. Avant de venir à un concert, à une réunion ou de participer à une activités, nos collègues penseront à ce qu'ils devront payer (si au moins ca servait à quelque chose d'autres qu'à la glorioles d'incapables qui n'ont rien résolu en matière de mobilité sauf à détruire ce qui fonctionnait). Imaginez ce que ça coutera pas an à un de nos amis pour aller de Bxl à Gosselies former des jeunes gratuitement ?

Vous allez voir qu'à condition d'être membre d'une de leurs "amicales", il y aura des "arrangements" qui couteront de nouveau un pont ou une nouvelle autoroute.
Si demain, au lieu de s'agiter pour la galerie, nos politiques réussissent à créer de vrais services publics de transport, je soutiendrais l'idée de cette taxe.

Tant que leur seul but est de pratiquer une idéologie totalement irresponsables, je soutiendrais cette pétition. Je vous invite à en faire autant.

ET SURTOUT ALLEZ VOTER, NE PAS Y ALLER LES CONFORTE DANS LEURS DELIRES IRRESPONSABLES