Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #21428

2014-02-11 16:31

Comment faire comprendre à nos décideurs qu'à force de toujours presser plus le même citron, à soir les bas et moyens revenus, ils plombent le pouvoir d'achat et donc l'économie du pays. Ils feraient bien d'être plus présents sur le terrain et non derrière leur bureau pour pondre des idées de la sorte en ne se basant que sur des chiffres et des statistiques en imaginant mieux remplir les caisses de l'état alors qu'il suffirait de moins les vider en gérant bcp mieux l'argent publique et en commençant les économies sur leur mode de fonctionnement (repas d'affaire, primes en tous genres, "copinages" et maintien des mauvaises personnes à certains postes empêchant une meilleure gestion des fonds publics,...)
Ou bien est-ce peut-être aussi le financement des élections qui arrivent qui justifie (en cachette) une telle recherche d'argent frais dans la poche du contribuable ???
Mon dieu que le peuple est naïf ! Mais comment faire bouger les choses ? Sommes nous proches d'un nouveau mai 68 ? Personne ne le souhaite mais lorsque qu'il n'y aura plus de jus dans le citron, c'est ce qui va se passer ! Quel triste sort que le notre tout cela par manque de courage et d'honnêteté des pouvoirs publics. La seule chose qui compte étant de garder l'électorat alors que leur boulot est d'essayer avant tout de gérer un pays et non de tout faire pour courir à sa perte. Quelle démocratie ! Bcp de belles paroles, de chants de sirènes, mais quel manque de courage et de résultats au bout du compte !!! Pauvre Belgique !!!