Redevance Incitative du Pays-de-Gex et hygiène publique.

Visiteur

/ #37

2014-02-21 13:11

Pour moi cette taxe est une aberration vu qu'elle apportera plus de problèmes qu'elle n'en solutionnera.
je suis pécheur et ça fait déjà peur de voir le nombre de poubelles jetées dans la nature. Avec cette taxe c'est sur que les choses ne vont pas s'arranger.

Comme d'habitude vive la privatisation nous voyons à quoi cela conduit avec les autoroutes (Nous payons plus pour une qualité de service qui diminue en plus des suppressions de postes).

D'ailleurs chez moi le local poubelles a été brulé cela fait maintenant plus d'un an, et on ne nous a jamais remis les poubelles de tri. Par contre je paye toujours le même forfait alors que je dois me déplacer avec mes poubelles de tries.
maintenant je demande à voir ce qu'il se passerait si nous brulions ces containers d'un nouveau type.

bref je suis locataire d'un appart, la combine pour ne pas avoir à trop payer c'est de s'arranger entre voisins pour ouvrir le container avec un même badge pour que tout le monde en profite.
Il suffit après de s'arranger avec le voisin qui à ouvert le container. la charge des levées supplémentaires serait alors répartie sur l'ensemble des locataires et non plus part locataire.

Juste comme ça, il n'y a qu'à voir ce qui se passe avec les suisses qui pour ne pas payer de surcout viennent déposer leurs ordures dans nos decheteries.