Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #25485 Pour le maintien de la pétition

2014-03-03 15:35

En Belgique une piqûre d’Elio-caïne, vient endormir les douleurs financières des Citoyens Belges. La TVA va baisser sur l’électricité, mais en revanche, les salaires auront un index qui progressera moins.
C’est donc une opération blanche pour tout le monde. Sauf pour le gouvernement qui ainsi, quelques mois avant les élections, redore son blason. La majorité des gens ne va retenir que « cet Etat paternel a baissé la TVA ». Voilà un gouvernement qui prend des décisions purement électoraliste. L’Elio-caïne est un excellent médicament, personne n’a rien vu. L’effet de l’analgésique se dissipera progressivement.

Et pour ce qui se prépare, il faudra pour chacun des doses équines d’anesthésique performant. Voici ce qui se passerait si vous laissez les mêmes au pouvoir lors des élections de mai 2014. Peu de gens ont réalisé que le pillage des comptes – toutes épargnes confondues – est pour bientôt.Le FMI emploie des hauts fonctionnaires, sans le moindre mandat démocratique, qui engrangent des salaires mirobolants. Cette organisation aux objectifs douteux, concocte depuis quelques mois le casse du siècle pour l’ensemble des pays de la zone euros.
La préparation d’un nouveau méga cambriolage se fait à visage pratiquement découvert, et en bandes organisées. Qui sont donc les pillards qui élaborent ce piratage ?

- Tous les gouvernements des pays concernés,
- La Commission Européenne,
- Le FMI, Banque Mondiale, et autres institutions financières satellites.

Rien que pour la Belgique, 250 milliards d’euros dorment sur des comptes. Tout est connu du fisc, puisque l’Etat a obligé les banques à tout dévoiler. Et ceci est vrai dans toute la zone concernée.

Le FMI a déjà préparé le terrain en lançant des annonces tests, qui il faut l’avouer n’a pas beaucoup fait réagir les populations. Les politiques se frottent les mains, et avec la Commission préparent les filets pour que personne n’échappe.
Le délit en pleine préparation : prélever de force au minimum 10 % (des chiffres circulent jusqu’à 30 %) sur tous les comptes d’épargne de la zone Euro. Les scenarii sont variés, car pour éviter une révolution, des simulations sont en cours. Avec ou sans tranche épargnée ?
- Parlons planification. Il ne faut pas avoir une boule de cristal pour prévoir le moment idéal. Vous avez compris que la piraterie ne se fera pas avant les élections européennes. Cela déstabiliserait irrémédiablement les résultats voulus par les états et l’UE. On peut tabler que cela interviendra en juillet ou août 2014, quand tout le monde se précipitera avec fièvre vers des lieux plus exotiques pour les vacances.
- L’excuse utilisée sera : il faut combler absolument la dette des états et relancer les économies. A noter que se sont les états qui ont été incapable de gérer les dépenses et les banques qui ont créé des bulles financières qui ont fait craquer tout le système.
- Qui sera touché. Tous ceux qui ont patiemment épargné pour acheter un bien immobilier, pour avoir un matelas pour leurs vieux jours, pour rénover leur logement, pour pouvoir donner une éducation à leurs enfants.

Nous pouvons déjà vous dire que les résultats de cette ponction ne serviront à rien. En effet, le système n’aura pas été modifié, les mêmes organisations mafieuses qui organisent ce casse seront toujours en place et la consommation tombera au plus bas….. s' il n’y a pas une révolution, comme celle qui s’est passé en Islande…