Stop au camping de Indochine

Mao Pinky boy

/ #41 ça changera rien....

2014-03-15 16:20

comme je l ai dit sur mon FB ...campeurs...non campeurs.... ça changera rien.j ai connu les années 80 ou tu arrivais apres l ecole et tu et etais en barrière... je trouve dommage cette surenchère de devoir arriver de plus en plus tot... mais quand je lis petition contre les campeurs... honteux que les PMR rentrent apres etc.... faut arretez quoi...ok on interdit le camping..et donc quoi...les gens arriveront a 6h du mat et d autres a midi...ca changera rien... si les PMR rentrent apres c est tout simplement que certains en profitent pour aller en fosse en se faisant passer pour malade... si on fait rentrer ceux qui dorment en meme temps que les autres ca changera quoi?? Ils seront devant vous qui arriverez apres eux.... va falloir faire une pétition contre ceux qui arrivent à 6h.. puis ceux qui arriveront a 10h puis midi.. etc... je respecte ton point de vu Sebastien, mais chacun à une raison de dire que l'autre a tort, donc plus de camping ok... mais alors à partir de quelle meure décrétés tu l'autorisation d 'arrivée devant la salle? penses aussi a faire une pétition contre ceux qui vont en gradins et gardent 4 sièges à coté d'eux sous prétexte que quelque un est soit disant déjà la..