Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

/ #25878 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Encore du Fric

2014-03-20 15:49

#25873: - Re: Re: Re: Re: Re: Encore du Fric

"les ouvriers belges sont devenus de petits capitalistes" oups!

je ne sais pas quelle est cette classe ouvrière petits capitaliste!

en tout cas, cette classe n'est pas grassement payer, sinon on le sauraient, mais bon pour ce qui est des délégués du syndicats, ils roulent en voitures comme plusieurs d'entre nous, et ce n'est pas une grande majorité de ces syndicats qui sont conduits par un chauffeur!

vous devriez vous diriger plutôt vers ceux qui ont "plusieurs mandats en politique" eux, ne sont pas dans la précarité!

et dans cette mulidiversité ,il y a ce qu'on appel des Dérives, de l'abus de pouvoir, de l'escroquerie,,,

je n'ose même pas les appelés " travailleurs" parce qu'ils ne gagnent pas leurs salaires à la sueur de leurs fronts,alors si c'est les syndicats qui vous préoccupe, c'est que votre opinion est bien petite (aussi petite qu"un grain de sable dans l'océan)

Je vous ai dit que Les capitalistes ne paient rien pour aider les pauvres, se sont les ouvriers qui paient!

alors qu'on approche d'une crise encore bien plus grande, ouvrez les yeux et les oreilles.

je vous donne encore de bonnes nouvelles

http://monargent.lecho.be/famille_et_argent/impots/La_reforme_de_l_Etat_fait_grimper_le_taux_d_impot.9479717-1785.art?utm_source=SIM&utm_medium=email&utm_campaign=&utm_content=&utm_term=