Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-03-19 18:12

Visiteur

2014-03-19 18:14

c'est irresponsable

Visiteur

#25853 le PS, Ecolo et le CDH. Quant au MR,

2014-03-19 18:31

On ne votera pas pour ces cochons !!!

Visiteur

#25854 Elle est belle l' Europe !!

2014-03-19 19:18

Visiteur

#25855 La Belgique reste parmi les pays les plus lourdement taxés...

2014-03-19 19:33

ben ca je l'avait deviné ,Pas besoin de consulté 3615 code père noel
http://www.claude-thayse.net/article-24220337.html

Visiteur

2014-03-19 20:43

Je suis pour une éducation pour utiliser la voiture avec un respect de l'écologie, je n'en ai pas mais: le tram passe pas loin de chez moi. Le train est tout près et mon corps me permet la marche: par contre bien des gens ne peuvent se déplacer qu'avec une voiture!!!

Visiteur

#25857 Re: Encore du Fric

2014-03-19 20:46

#25850: - Encore du Fric

chaque croix sur un bulletin c'est 1.5 euro versé....

ce sera plus de 10 millions......ils vont encore se gaver de nos sous puisqu'il faut voter 3 x

Visiteur

#25858 onkelinx PS de merde

2014-03-19 21:49

Visiteur

#25859 Re: Encore du Fric

2014-03-20 02:21

@ 25850,25852,25857 : moins d'un euro par belge pour exercer un droit fondamental en démocratie, il n'y a vraiment pas de quoi pleurnicher comme des enfants gâtés pourris . Si vous n'êtes pas contents de vivre en démocratie, tentez l'émigration en Corée du Nord . En demandant un visa, profitez-en pour demander directement la nationalité et un bel uniforme couvert de médailles et avec un beau grand képi, vous aurez plus de chance de pouvoir manger une fois par jour . Mais si, après une intense réflexion, vous êtes quand même contents de vivre dans ce pays de cocagne qu'est la Belgique, dans les 15 euros de bières que vous buvez par jour pour vous refroidir le cerveau, n'oubliez pas d'en boire une à ma santé .

Visiteur

#25860 Re: onkelinx PS de merde

2014-03-20 06:56

#25858: - onkelinx PS de merde

EncULinkx et bien d'autres!

MIA
Visiteur

#25861 Re: Re: Encore du Fric

2014-03-20 08:06

#25859: - Re: Encore du Fric

-Pas content de vivre en démocratie ? Défendre le droit de vote dans une démocracie ne veut pas dire,que nous vivons dans un pays" cocagne"

Qui que vous soyez,moi je vais vous répondre...

vivre  dans ce pays de cocagne ? =   pays imaginaire où tout est abondant, où l'argent se gagne facilement :-(

Rien qu'en 2010

la pauvreté si on se base sur le revenu net était En chiffres absolus,  à environ 1.656.800 de personnes.

cela signifie que 15,3% de la population vivaient dans un ménage ne disposant PAS d'un revenu  de 12.005 € net par an, soit 1000 € net par mois pour un isolé,

ou de 25.209 € net par an ou 2.101 € net par mois pour un ménage composé de deux adultes et deux enfants

vous parlez d'argent facile?????

Nous sommes en 2014 et la pauvreté a encore  augmenter,des personnes vivent dans des logements insalubres,ils ne peuvent plus payer leurs factures,ils se nourrissent de moins en moins,et les soins de santé sont devenus de plus en plus cher,

le chômage et les personnes au CPAS a encore augmenter,

Des entreprises et Des industries ont fermer leurs portes!

ça, c'est le tableau de la Démocracie, DES FAITS ET DES CHIFFRES...

vous avez une vision bien aveugle, avec en plus un  cerveau  bien lobotisé !

on se demande "QUI BOIT DE LA BIERE" par tonneau.

Visiteur

#25862 Re: Re: Encore du Fric

2014-03-20 08:48

Encore un rëveur pays cocangne, jamais j'ai entendu une telle absurdité comparative, continuer à ouvrir votre portefeuille et payer pour nous, donner vos euros, belge endormis, j'ai honte pour vous et je suis belge, ici, c'est pour le NON et on est plus d'accord de sortir un cents de notre budget, pour la pandalonades, c'est un autre site.

La Corée comme exemple, c'est vous qu'on devrai envoyer là-bas, pour vous réveillez et vous dresser, à voir ce que vous écrivez vous êtes de couleur ROUGE,  vraiment un petit esprit, en plus le Luxembourg est mieux et plus prés, ou même l'Allemagne!

Si, tous les belges seraient comme vous, nos ailleux se retourneraient dans leurs tombes en entendant une telle pandalonade de réflexion d'un cerveau pas plus grand qu'une noix!!

Oust, buiten, dégage.

ENAMARE

#25863 Re: Re: Re: Encore du Fric

2014-03-20 09:04

#25861: MIA - Re: Re: Encore du Fric

Ben, oui, j'enmare, des médias qui mentent, politisés, qui donne de fausses informations, des statistiques érronnées, manipulées à la sauce pandale, j'enamare de tous ses cons, les médias n'ont plus la cote, qu'en aux journalistes n'ont plus de déonthologie, mais une vision de course de manière à se retrouver sur une liste, c'st pour cela qu'ils sont politisés cangrénés d'idéaux comme les élus.

Bien répondu à ce dormeur-rëveur, quelle générosité, en disant qu'il boit au tonneau, moi, je dirai plutôt au camion citerne, à force de boire de la bière, il devient de Rouge comme un pandaliste. (son nez)

Puis, il est complétement aveugle, c'est un IVOIRIEN, il croit aux contes de fées, lui, il va sürement rendre visite aux Pandas, pour leurs demander un conseil.

Soit c'est un pandaliste, ou un assisté, ou depuis sa naissance il voit rouge, la Corée pour lui serait tout à fait recommandée, son nouveau pays d'adoption, vu le couleur de sa langue rouge vif et tordue.

Jade

#25864 Re: «Di Rupo est le seul politique vraiment plébiscité»

2014-03-20 09:15

#25840: - «Di Rupo est le seul politique vraiment plébiscité»

Une grande foutaise ce baromètre de RTL politisée, je ne regarde plus RTL et RTBF les menteuses, des vendues aux politicars.

Eurostad quand il font une statistique ils se bassent sur 5 % sur la masse de la population, ce qui est plus cohérent, ses médais sur quasi 11.000.000 d'habitants, ils sondent  3.000 individu encore bien choisi, pour effectuer un sondage, ce qui n'est pas représentatif. Choisi, oui, je me souviens il y a quelques années, une personne fût interrogée par un journaliste de RTL, à un moment la personne a dit la vérité sur les problèmes et difficultés de survivre, rencontrés par les citoyens, je connais cette personne et en regardant le journal de 19h de RTL à l'époque et bien la séquence du commentaire a été supprimée, car cela était gënant pour l'opinion publique, donc, les médias, font ce que les politiques leurs dites, c'est de la propagante tout simplement pour tromper encore une fois de plus le citoyen.

vis

#25865 Re: Re: Encore du Fric

2014-03-20 09:32

rebus de la société belge! par hasard tu n'est pas sur les listes du pandalisme

vis

#25866 Re: Re: Re: Re: Re: Re: L'apres 25 mai 2014

2014-03-20 09:38

#25824: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - Re: Re: Re: Re: Re: L'apres 25 mai 2014

merci, Mia, je suis outrée, quand ses cons de petits belges vont-ils se réveillés, je parle des des gouillons d'hommes, je vois que c'est la plus part des femmes qui réagissent, aha, où sont nos héros des deux guerres, disparus, on ne peut même plus compter sur nos hommes, devenus, des gouilles molles, des planqués, des pandouflards, et c'est nous les femmes qui nous remuons pour qu'ils soient chatoillés, pomponnés, etc.

Je ne fais que constater, alors réveillez-vous bon sens.

http://info-resistance.org/2012/11/a-qui-profite-la-dette-publique/

MIA

#25867 Re: Re: Encore du Fric, je me demande qui sont les enfants gâtés pourris.

2014-03-20 10:15

@25859

J'ai oublié de vous dire, qu'en Belgique il existe des personnes qui vivent avec 1,50 Par personne dans des familles,ce qui veut dire à peu près 5 Euros par jour ! ça c'est de la Démocratie

sortez de votre BULLE de l'oligarchie......

Visiteur

#25868 Avec le P$ plus rien ne m'etonne

2014-03-20 11:10

Liège: un sénateur PS brûle un feu et utilise son immunité parlementaire pour échapper aux poursuites

Un Socialo- Liegois- Hassan-P$ !
http://www.rtl.be/info/votreregion/liege/1077481/liege-un-senateur-ps-brule-un-feu-et-utilise-son-immunite-parlementaire-pour-echapper-aux-poursuites

Visiteur

#25869 Re: Re: Re: Encore du Fric

2014-03-20 12:05

à 25861,2,3,5,7 : obsédés des pandas et des mini partis, arrêtez donc de jouer aux boules : vous avez passé suffisamment de votre temps à pointer (pour toucher des allocations de chômage) ou à tirer (pour toucher des allocations familiales), et le plus souvent à faire les deux . Et si vous avez ces possibilités, c'est bien parce que la Belgique est un pays de cocagne où il y a suffisamment de capitalistes pour payer des impôts pour payer de telles allocations . Ne vous en faites pas pour ceux qui perdent leurs droits au chômage, ils auront droit au cpas . Et ce seront toujours les mêmes qui paieront . C'est un principe essentiel de solidarité . Vous trouvez que les allocations sociales sont trop basses et vous ne voulez plus ni taxes ni impôts ? Jouez aux billes, les boules c'est pour les grands .

Visiteur

#25870 Re: Avec le P$ plus rien ne m'etonne

2014-03-20 12:39

#25868: - Avec le P$ plus rien ne m'etonne

La plupart de ceux qui sont au gouvernement , sont d'origine étrangère, on les appels les laïques" politiques

Mohamed Boukourna

Hassan bousetta

Ghezala cherifi

Hamed Bouda

Fadila LAANAN

Mohamed Daif

Mohamed Ouriaghli

Hamza Fassi Fihri

Ahmed El Khannouss

Jabour Mohammed

Lanjri Nahima

Sminate Nadia

et il y en a encore d'autres......La prochaine campagne électorale du PS,cDH,Ecolo,MR  sera très fortement soutenue.

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25871 Re: Re: Re: Re: Encore du Fric

2014-03-20 12:49

#25869: - Re: Re: Re: Encore du Fric

@25869

Je répond moi le (25861) je n'ai jamais pointé au chômage,et je ne suis pas non plus au cpas!

Les capitalistes ne paient rien pour aider les pauvres, se sont les ouvriers qui paient!

- par contre vous me casser bien les boules ! parce que vous ne comprenez rien à la politique,continuer a soutenir les maffieux et les corrompus c'est votre droit.

MIA

#25872 @25869

2014-03-20 13:09

ça c'est :

Les baromètres de la pauvreté

Quels sont les montants des allocations minimales et du salaire minimum ?

Combien de personnes sont-elles surendettées en Belgique ?

À combien s'élève le revenu d'intégration et combien de personnes doivent-elles en vivre ?

Combien de personnes sans emploi notre pays compte-t-il ?

L'emploi offre-t-il une protection suffisante contre la pauvreté ?

Combien y a-t-il de logements sociaux en Belgique et combien de personnes sont-elles inscrites sur une liste d'attente ?

Quel est le pourcentage de la population vivant dans un logement de mauvaise qualité ?

Combien la Belgique compte-t-elle de personnes sans abri ?

Y a-t-il plus de pauvreté dans les villes que dans les campagnes ? 

La santé des personnes vivant dans la pauvreté est-elle moins bonne ?

Le risque de tomber dans la pauvreté est-il plus élevé chez les personnes peu qualifiées ,oui ou non?

Combien dénombre-t-on de personnes illettrées en Belgique ?

Combien de personnes recourent-elles à l'aide alimentaire ?

Combien de personnes âgées sont-elles confrontées à la pauvreté en Belgique ?

Et vous venez dire que c'est les capitalistes qui aident?

Visiteur

#25873 Re: Re: Re: Re: Re: Encore du Fric

2014-03-20 13:42

à 25871 : c'est exprès que j'ai dit capitalistes et non travailleurs . On n'est plus au 19è siècle . Il y a belle lurette que les ouvriers belges sont devenus de petits capitalistes . Et ils sont défendus par des bons bourgeois . Allez voir les cadres de la FGTB, ils ont voiture avec chauffeur, et ce n'est qu'un des moindres de leurs avantages, payés par ... NB : il n'y a aucune honte à être au chômage : de toute façon, il n'y a pas et il n'y aura plus jamais de travail pour tout le monde . Et la vraie question est : quel montant la riche société des travailleurs est-elle prête à payer à ceux qui n'ont pas de travail pour subvenir à leurs besoins de base (logement, nourriture et soins de santé décents) .
vis

#25874 Re: Re: Re: Re: Encore du Fric

2014-03-20 15:04

#25869: - Re: Re: Re: Encore du Fric

complétement ma boule ce gars, c'est un déchets de société rouge, il nous fait vomir, il se dit belge, pauvre belgique cocagne, s'ils sont tous comme lui, c'est un poltron d'idiot sans gouilles, il n'en a pas du tout, sort d'ici ta place n'est pas avec des gens sensés, mais elle est parmi les fous.

Con de belge tu es né, connard de belge tu mourra à la fin de ton existence, comme un moins que rien.

Je suis de plus en plus outrée par ce malade mental.

Moi, je suis une femme, j'en ai plus que toi du courage, et NA

Visiteur

#25875 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Encore du Fric

2014-03-20 15:05

#25873: - Re: Re: Re: Re: Re: Encore du Fric

c'est absolument vrai, bravo, un souris aurait pomper la même chose