Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

Visiteur

#25859 Re: Encore du Fric

2014-03-20 02:21

@ 25850,25852,25857 : moins d'un euro par belge pour exercer un droit fondamental en démocratie, il n'y a vraiment pas de quoi pleurnicher comme des enfants gâtés pourris . Si vous n'êtes pas contents de vivre en démocratie, tentez l'émigration en Corée du Nord . En demandant un visa, profitez-en pour demander directement la nationalité et un bel uniforme couvert de médailles et avec un beau grand képi, vous aurez plus de chance de pouvoir manger une fois par jour . Mais si, après une intense réflexion, vous êtes quand même contents de vivre dans ce pays de cocagne qu'est la Belgique, dans les 15 euros de bières que vous buvez par jour pour vous refroidir le cerveau, n'oubliez pas d'en boire une à ma santé .

Réponses

MIA
Visiteur

#25861 Re: Re: Encore du Fric

2014-03-20 08:06:13

#25859: - Re: Encore du Fric

-Pas content de vivre en démocratie ? Défendre le droit de vote dans une démocracie ne veut pas dire,que nous vivons dans un pays" cocagne"

Qui que vous soyez,moi je vais vous répondre...

vivre  dans ce pays de cocagne ? =   pays imaginaire où tout est abondant, où l'argent se gagne facilement :-(

Rien qu'en 2010

la pauvreté si on se base sur le revenu net était En chiffres absolus,  à environ 1.656.800 de personnes.

cela signifie que 15,3% de la population vivaient dans un ménage ne disposant PAS d'un revenu  de 12.005 € net par an, soit 1000 € net par mois pour un isolé,

ou de 25.209 € net par an ou 2.101 € net par mois pour un ménage composé de deux adultes et deux enfants

vous parlez d'argent facile?????

Nous sommes en 2014 et la pauvreté a encore  augmenter,des personnes vivent dans des logements insalubres,ils ne peuvent plus payer leurs factures,ils se nourrissent de moins en moins,et les soins de santé sont devenus de plus en plus cher,

le chômage et les personnes au CPAS a encore augmenter,

Des entreprises et Des industries ont fermer leurs portes!

ça, c'est le tableau de la Démocracie, DES FAITS ET DES CHIFFRES...

vous avez une vision bien aveugle, avec en plus un  cerveau  bien lobotisé !

on se demande "QUI BOIT DE LA BIERE" par tonneau.

Visiteur

#25862 Re: Re: Encore du Fric

2014-03-20 08:48:44

Encore un rëveur pays cocangne, jamais j'ai entendu une telle absurdité comparative, continuer à ouvrir votre portefeuille et payer pour nous, donner vos euros, belge endormis, j'ai honte pour vous et je suis belge, ici, c'est pour le NON et on est plus d'accord de sortir un cents de notre budget, pour la pandalonades, c'est un autre site.

La Corée comme exemple, c'est vous qu'on devrai envoyer là-bas, pour vous réveillez et vous dresser, à voir ce que vous écrivez vous êtes de couleur ROUGE,  vraiment un petit esprit, en plus le Luxembourg est mieux et plus prés, ou même l'Allemagne!

Si, tous les belges seraient comme vous, nos ailleux se retourneraient dans leurs tombes en entendant une telle pandalonade de réflexion d'un cerveau pas plus grand qu'une noix!!

Oust, buiten, dégage.

vis

#25865 Re: Re: Encore du Fric

2014-03-20 09:32:39

rebus de la société belge! par hasard tu n'est pas sur les listes du pandalisme

MIA

#25867 Re: Re: Encore du Fric, je me demande qui sont les enfants gâtés pourris.

2014-03-20 10:15:03

@25859

J'ai oublié de vous dire, qu'en Belgique il existe des personnes qui vivent avec 1,50 Par personne dans des familles,ce qui veut dire à peu près 5 Euros par jour ! ça c'est de la Démocratie

sortez de votre BULLE de l'oligarchie......