Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Visiteur

/ #25930 lettre à Di rupo

2014-03-24 12:46

De Mylène Messina
Cher Monsieur Elio Di Rupo (Fin, Monsieur est un bien grand mot)

J'ai 34 ans. Je suis maman d'une petite fille de 10 ans, je travaille à mi-temps depuis 2 ans maintenant... Ben oui, après avoir été indépendante dans le domaine équestre vu les aides que nous fournis notre pays j'ai été contrainte de cesser mon activité qui pourtant était une passion. Je n'ai pas voulu être chômeuse j'ai d'ailleurs trouvé du boulot à peine 3 mois après. Certes ce n'est pas un boulot de rêve... Je nettoie chez les gens pour les titres services (Qui je le signale se cassent la figure dû à l'augmentation de ceux-ci). Ayant de l'ambition, je reprends des études en tant qu'aide familiale il y a de ça 1 an (j'en ai encore pour 1 an et demi d'étude) et ce en plus de mon travail qui je précise n'est pas de tout repos. Ce qui implique en plus de ce travail relativement pénible (venez essayer si vous en doutez ) Des stages, des heures d'études pour les examens, des heures de cours, m'occuper de mon enfant qui est à ma charge, m'occuper de ma maman qui est hospitalisée suite à une ablation totale du larynx suite à deux cancer... Et j'en passe! Je suis donc chef de ménage avec un enfant à charge oui! Non je n'ai pas de "Jule" qui vit avec moi et a son adresse ailleurs, non je ne fraude pas, oui je suis une "bonne" citoyenne comme beaucoup d'autres d'ailleurs...

Dites moi Monsieur Di Rupo, comment vais je faire sans mon complément chômage?
Comment vais-je faire pour payer mes 550e de loyer?
Comment vais-je faire pour payer mes charges?
Comment vais-je faire pour nourrir ma fille?
Comment vais-je faire pour mettre du diesel pour moi aller travailler?
Comment vais-je faire pour payer mes assurances?
Comment vais-je faire pour payer mes taxes qui de surcroit vont remplir vos grandes poches pour vous offrir des vacances?

Dites moi Monsieur Di Rupo...

J'aimerais savoir...

Déjà comme ça je vais manger chez mes parents chaque jour parce qu'il m'est impossible de me payer simplement à manger

Je me doute que mon écrit ne vous touchera sans doute pas (Qu'est ce qui peut vous toucher d'ailleurs, je me le demande)

Mais ce que j'espère c'est que le peuple qui me lira, sera sensibilisé et qu'il en aura peut-être enfin plein les lattes de suivre tel un mouton et d'aller voter pour des guignols de votre catégorie, car oui monsieur, vous ne valez guère plus...

Vous êtes responsable ni plus ni moins de la dégringolade de la wallonnie. Et à votre place, je remballerais mon noeud papillon et me ferais toute petite... J'ai honte à votre place, et je vous pardonne, je vous pardonne votre inhumanité... Car la haine engendre la haine et je ne me rabaisserai pas à celà...

Comme dit un artiste célèbre dans une de ses chanson:

"Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour cette génération
Nous ne voulons plus de vos solutions
Nous ne voulons plus de vos solutions
L'union fait la force mais dis qui fera l'union ?"
Damien Saez

Peuple Belge qui fera l'union???? Je pense qu'a nous tous nous pouvons faire l'union et notre cher gouvernement ne pourra rien... Si vous savez compter cher peuple... Je pense que nous sommes bien plus nombreux que nos ministres qui nous poussent à aller tout simplement vivre sous les ponts.

A bon entendeur... Salut.

Une citoyenne honnête qui est plus que déçue de voir sa patrie sombrer dans la pauvreté.

Bien à vous cher "Monsieur"

A partager sans modération si vous êtes d'accord avec moi

http://www.youtube.com/watch?v=3VYECKq49qs

Bref à 34 ans je suis contrainte de retourner vivre chez mes parents... Merci Monsieur Di rupo...