Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #25948

2014-03-24 23:28

Y bien trop longtemps qu'ils sont au pouvoir.Plus aucune démocratie, plus de pouvoir alternatif. Tous complices depuis des années. Maintenant leurs fils s'y mettent. Élus démocratiquement??? Moi, j’appelle ça des générations de dictatures. Rien de démocratique. Ras le bol. Regardez cette chère onkelinkx qui d'élections en élections se retrouve toujours là. Elle passe de ministères en ministères et elle continue à faire des conneries. Voir son dernier projet sur les cotas en médecine. Tous les spécialistes sont farouchement contre. Je parle pas de son décret inscription qui a foutu le boxon et qui est d'une exemplaire inefficacité (même l'OCDE constate que les inégalités augmentent dans l'enseignement) Regardez ce decreme qui ne pense qu'à son avancement au sein de l'otan en plaidant pour l'achat de nouveaux avions américains. (il a pas encore compris qu'il y a un problème de budget dans ce pays) Regardez ce nollet qui a foutu tout un secteur de l'économie en l'air, qui nous dit qu'il faudra du temps pour que son nouveau projet photovoltaïque s'installe. Entre-temps les sociétés continuent à faire faillite. Regardez ce monsieur antoine qui nous présente une facture wallonne largement sous-estimée...bidouillée. Et ce magnette qui continue à faire des cadeaux et qui ne dit pas comment il va financer ça (attention à vos portefeuilles....faudra bien que quelqu'un paye la facture) De qui on se fout ??Tous ces gens, beau-parleurs et incompétents ne feraient pas 6 mois dans le secteur privé....et ils sont là depuis des décennies. Cherchez l’erreur...Le PP, le PTB, et même De wever on raison sur plus d'un point. Faut arrêter cette dictature des grands partis wallons. Ils ont foutu ce pays en l'air en ne pensant qu'à leur avancement électoral, une vision à court terme sans considération pour nos futures générations (sauf les leurs qui sont déjà sur les listes). Faut arrêter ça...c'est pas eux qui vont payer la facture. Ils ont tous leur comptes cachés dans toute sorte de paradis fiscaux.
Faut arrêter cette mascarade. C'est pas eux qui vont nous sauver de l'appauvrissement et de la folle dérive qu'ils nous préparent.
Et leur taxe au kilométrè elle passera...en douce. Ils se foutent de votre avis....ils ont trop besoin de pognon. Pour financer leurs cadeaux à leurs électeurs et alimenter leurs comptes planqués. (ho... soyons pas naïfs. Ce sont des anges???)