Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Visiteur

/ #25950 P$

2014-03-25 06:26

Berlusconi a ruiné l'italie !!! di rupo a la même culture et le même sang , même chose chez nous la belgique part en ruine ,

mais c 'est pour remplir leurs compte en banque qu'ils sont dans la politique !

et combien de détournement de fond ici a mons , avec l' aide de notaire et banque !!!!!!

ont est combien dans ce cas là !!!  j' en suis en plein dedant , et celas depuis deux an que j' essaye de pouvoir me défendre !!!

les complicite sont partout  ( banque , notaire , avocat , et même la police politique et la justice politique !!!  )

c' est vous dire que notre di rupo a placé ses pions dans toutes les administration , et voilà comment celas se passe ici a mons !

et voilà pourquoi c' est difficile de pouvoir se défendre , car ils y a une belle organisation de malfaiteur , ici a Mons / Quevy !!!!!!

je dispose de toutes les preuves nécéssaire !! , mais certaine personnes de la sécurité de l"état saborde toutes mes tentatives  de pouvoir me défendre contre cette bande bien organisée mafieuse !!! qui ont la possibilité d'écoute du tel , internet , et autres ainsi que tout  mes déplacement sont suivis , c' est vous dire  !!!!!!!

Laurent Louis en a fait aussi les frais ici a Mons !!  notre grand cycliste qui pédale fort est bien au pouvoir ici a mons !!! comme les grands seigneur du temps passé !  ils sont au dessus des loi !!!!  et se retranche dérrière leurs immunité , voilà comment est fait la belgique , une belle bande de racaille !!!!!

sont impliqué ,

2 notaire , 2 avocat ,personne qui travaille au cadastre , police qui refuse de prendre ma plainte !! , magistrat de la justice montoise  , , la femme de mon père qui travaillait au gouvernement provincial de mons ,  un directeur d' école , ou j'y ai fait trois années d'étude , afin de pouvoir avancer dans la vie pour obtenir un diplôme , que les autres éléve on reçus , mais pas moi  ! ce directeur P$ est complice ainsi que les proffeseur ! ,d'avoir essayé par tout les moyens que je quitte les cours !!!  j'ai subis un harcèlement pendant 1 an et demi c'est vous dire comme ils sont manipulateur !

sans oublier mes tentative de porter plainte dans la justice a Namur , ou j' était attendu pour saborder mon dépot de plainte ,mons et  Nivelles y compris !

sont aussi impliqué plusieurs politique de ma région !!!!!

voilà de quoi est fait la politique en place ici a mons !!!!!!