Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Visiteur

/ #25972 Re: Re: Re: Re: P$

2014-03-25 19:55

#25970: - Re: Re: Re: P$

vous ne réalisez pas a quel point je suis constament surveillé !!

même lorsque je me déplace au luxembourg , c' est vous dire !

ce matin je suis partis en moto , la peugeot bleue , en photo sur facebook , me suivais , ainsi que d'autres véhicule ,

même chose dans les magasin ! et celas partout ou je me déplace !!

j' ai beau avoir un autre ordinateur c'est par ma connection que je suis surveillé !

quand vous ête seul face a des personnes , qui sont en nombre important difficile de leurs échapper c' est sur  !

mais je les repère facilement , je dispose de nombreux numèro de plaques et type de voiture !!!!

sans oublier les tentatives de fabrication de preuves , comme ils ont essayé de me vendre deux groupe électrogéne ( police et politique ), pour me couillonner ! et celas devant une banque ing , qui eux aussi sont complice ( camera  ), c' est vous dire !  mais quand j' achéte du matériel c' est avec facture !  c' est impensable comme ces gens là sont manipulateur  !!!!!!

et tout est bon pour arriver a leurs fin !

un politique CDH en a fait les frais aussi ils y a plusieurs années , et ce pour prendre le pouvoir par la force , le ps sont des moins que rien ici a Quevy !

une vraie mafia  !!!!  et bien organisée dans les détournement de fond !!!! ici a Mons / Quevy  !!!!

j' ai fait plus de 2000 km , en déplacement dans la flandre , et autres , mais ont me ferme les portes partout !

forcement  les politiques ne se mange pas entre eux ! police et justice y compris c' est vous dire comme le pays est géré par des personne  malhonnête  !! ( nva a alter , open vld a brakel ( de croo ) ainsi que a audenarde

( police judiciaire , et parquet de police ) justice montoise parquet de police , a namur même chose et nivelles !!!! et oui

je me suis même rendu au ministère de la justice !  réponse 9 mois après mon passage , un véritable accouchement !!!

vous voyez a quel point ils sont complice ! et ce a tous les niveaux !

quand a me faire aider par des personne autour de moi , et bien non y a plus personne pour vous aider !  c' est dans cette situation là que l'ont vois qui sont vraiment les amis ,

la presse qui pourais m' aider ? avec un bon scoop ?

mais c'est pas encore sur ! vus que la presse est censurée chez nous !