Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Visiteur

/ #26037 Re: Re: Re: Re: pour la nullité de vos commentaires !!!!!

2014-03-28 09:46

#26033: - Re: Re: Re: pour la nullité de vos commentaires !!!!!

PAS BEAU, ahaaaa!!! la beauté du coeur cher ami vous connaissez, j'endoute, vous n'êtes ni poli, ni beau, ni laid, ni cons, mais un caffards qu'on écrase pas pas car vous porrez vous reproduire.

Je suis poli, avec ceux qui ont un comportement de personnes sensées des problèmes d'aujourd'hui, des taxes et des taxes, on a même créer un service d'agents en uniforme TAXES, pas de pouvoir d'achat, des mois difficiles, l'accès au service santé toujours rabotter à ras, l'insécurité, les gros et confortables salaires de nos élus, leurs pensions à faire rëver 11.000.000 d'habitants, alors voilà pour vos droits que vous profitez aujourd'hui, des héros sont tombés au champ d'honneur, des manisfestants sont tombés sur les pavé (1954) la gendarmerie a chargé sabre à la main sur les manifestants, voilà ceux-là qui sont tous tombés, sont de vrais belges, quel sacrifice pour que vous soyez de de douillet panpers au chaud, plaqué derrière votre TV

Heureusement, là, vous me sauver d'une asphixie complète de partis verreux, poli avec des une espèce comme vous critiqueur en tout genre, moi, je viens rarement ici, quand je vois ce qu'on poste ici, j'en vomi, de voir des planqués et cons de belges qui croyent encore à des cadeaux du pére noël de ses partis, ou bien vous avez tout à gagner en votant pour ses partis.

Heureusement que peu de belges comme vous ont de telles idées farfelues, sinon la Belgique tomberai en DISGRACE, moi, je suis fier de dire mon grand et pére se sont battus pour la Belgique en tout honneur, un mot aujourd'hui que peu de belges connaissent encore la signification. Patriotisme, civisme et les valeurs

DORENAVANT JE NE REPOND PLUS AUX CAFFARDS ET IMBECILES ET AUX PADANSLISTES