Une aide financière pour les parents à la maison

Karinbe

/ #27 Re: Re:

2014-05-07 18:40

#10: Gabby - Re:

Wow!  Tu est en train de dire exactement ce que je pense...  Merci de te lever debout et de nous représenter...  tu le fais parfaitement bien.  Moi j'ai 3 enfants.  J'ai eu la chance de rester à la maison jusqu'à ce que ma 2ième ait 2 ans et demi (le premier avait 6 ans).  J'ai du retourner au travail à cause de l'argent, simplement à cause de la maudite argent.  Maintenant ils sont rendus grans mes 2 cocos, mais voilà que je viens de mettre au monde une belle poulette qui n'a pas encore un an.  Mon congé parental tire à sa fin et je n'en profite pas comme je le voudrais parce que je ne fait que penser à mon retour au travail qui arrive à grands pas.  Je ne veux pas y retourner, mais je n'ai pas le choix car nous avons des comptes à payer et comme mon chum ne gagne pas 200 000$ par année, he bien, je dois faire entrer un peu d'argent moi aussi.  Je lâcherais tout si ce n'était de l'argent.  Pouvoir accueillir mes enfants lorsqu'ils viennent dîner, lorsqu'ils arrivent de l'école à la fin de leur journée.  Prendre le temps de leur préparer un bon ptit déjeuner...  Impossible, c'est un marathon être mère et travailler en même temps.