Non à l'Algérie le 14 juillet

PEPE LE MOCO

/ #756 Re: Re:

2014-06-11 11:03

#700: Amokrane - Re:

Tout ce que vous décrivez, c'est votre ressenti et je le respecte. Mais qui a fondé l'Algérie, qui n'était au départ (dans les annéees 1830 et quelques) qu'un vaste territoire seulement peuplé par environ deux millions de nomades???

Ce sont les colons et pas seulement des Français, qui ont construit l'Algérie (routes, hopitaux, trains, villes, ecoles, université, productions agricoles, viticoles, fruitières, etc...). Oui ils ont construit votre pays et je reconnais que votre peuple n'a pas toujours été traité avec humanité par certains de ces colons. Mais au moins beaucoup d'Algériens avaient du travail et le pays exportait ses produits. Qu'est devenu l'Algérie aujourd'hui, un peuple soumis à une minorité soutenue par l'armée, un peuple sans emploi qui est obligé de s'expatrier pour vivre correctement. Pourquoi vous venez si nombreux en France, pourquoi ne faite vous pas la révolution chez vous pour obtenir une démocratie et vivre comme chez nous....

Ce que vous décrivez avec les chinois, c'est exactement ce que je crains qu'il arrive à mon pays, mais pas avec les chinois, avec vous les musulmans islamistes radicaux qui veulent conquérir l'europe et imposer  leurs lois du moyen âge "la charia". Que ferez vous, les musulmans modérés, intégrés civilisés lorsqu'ils vous donneront à choisir??? Où vous serez contraint de vous soumettre à leurs mode de vie ou vous serez égorgés comme ils savent si bien le pratiquer...Voila la réalité cher Amokrane. Moi Français, je ne vais pas dans votre pays vous imposer quoi que ce soit, alors je dis chacun chez soit et les vaches seront bien gardées.