Non à l'Algérie le 14 juillet

ali la pointe

/ #812 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-06-11 20:26

#803: PEPE LE MOCO - Re: Re: Re: Re:

deja monsieur reapprenez votre francais pepe le moko ne s ecrit pas moco

pour le ble ce n est pas peut etre mais c est sur ca a ete le grand pretexte a la conquete de la regence d alger

vous le dites vous meme le commerce des esclaves etaient tenus par et pour les ottomans nous ne sommes pas ottomans mais des berberes arabises premiere nuance grave

si nous discutons ici du probleme de la reconnaissance et du droit a la memoire pour les algeriens qui sont tombes aux champs d honneur je ne vois pas ce que viens faire dans votre discours la conquete de l europe et de l emasculation;

dois je vous rappeler monsieur qu au temps ou les conquerants musulmans annexaient l espagne vos semblables europeens ne savaient meme pas lire et que si la culture a jailli durant ces siecles ce n etait pas grace a vous qui etiez encore sous le joug l inquisition on passe aussi la dessus pas le sujet

je vous prie aussi de ne pas melanger les genres il y a dans toute societe des individus qui malheureusement ont besoin des services publics pour survivre quand a profiter du systeme peut etre monsieur etes vous en tete de file et avez plus de connaissance sur ce registre

pour ce qui concerne les francais d algerie les mots valise et cercueil ont ete colportes par vos semblables de l oas pour foutre la frousse aux pieds noirs il reste a alger des pieds noirs qui n ont pas quitte leur mere patrie comme certains se plaisent a dire "mere patrie"

quand au choix de mettre dehors les algeriens en particulier car votre etroitesse d esprit revancharde n implique que les algeriens vous pouvez commencer a vous y atteler maintenant mais faudra retrousser vos manches cher monsieur et ne vous en faites pas le jour ou la france nous dira de partir nous sommes assez fiers pour le faire de nous memes on attendra pas et on ne vous laissera pas le loisir de nous chasser comme vous semblez le faire comprendre