Pétition pour dépot de plainte contre le PDG d'Air Algérie


Visiteur

/ #77

2014-06-27 11:24

Le PDG boultif est une personne qui mas reçu en fev 2013 par le biais de son ami Salah bekka celui qui supportait benflis contre Bouteflika mer Salah bekka qui est son ami intime lui a demander de mengager a un poste a Paris et sa réponse était oui sous un mois tout sera fait preuve video et enregistrement vocaus a lappuie car je me mefie des promesse donc g enregistrer jetait emballer puisque c'est un poste que j'ai déjà occupé sous feu mr benouis décédé en2007 et tous les mois il me disait par le biais de mer bekka Salah lors de son appelle que jecoutais avec intention une fois c'était je place quelqu'un et après c lui après c'était attend il'y'a une personne qui pars a la retraite etc et chaque fois des nouvelle donner jusqu'à me faire venir des vacance et me dire attend un peu et me dire c'est tu as un rdv avec mer benselka homme gentil et correct qui me dis je suis au courant de rien etc que des mensonge il mont balader c,est pas digne d'un PDG ni de Salah bekka tous 2 ont plus de55 ans la honte un homme comme lui qui dirige air algerie