DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #2078 Re: LA VERITE TRIOMPHE DU MENSONGE - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-08-23 11:14

#2076: - LA VERITE TRIOMPHE DU MENSONGE - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 

DSK, les mensonges de Nafissatou Diallo rendent impossible la tenue d'un procès

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/media/01/02/1710144837.2.jpg...


























La fin d'une chose vaut mieux que son commencement...



Nafissatou Diallo, la femme de chambre d'origine guinéenne qui accuse DSK de tentative de viol aurait-elle demandé de l'argent ?

C'est en tout cas la question que se pose le District Attorney Cyrus Vance qui pense que la crédibilité de son témoin ne lui permet plus d'intenter un procès à l'ancien directeur du FMI.

En effet, selon le Wall Street Journal" et le Daily Beast, Kenneth Thompson, l'avocat de Nafissatou Diallo aurait tenté de négocier un accord financier avec ceux de DSK afin de retirer sa plainte au cours du mois de juin.

D'autres sources attestent que Nafissatou Diallo elle-même aurait conditionné le non dépôt d'une plainte le 14 mai au versemment cash d'une grosse somme d'argent en contrepartie.

Or, on se souvient que lorsqu'elle est sortie de l'anonymat, sa première déclaration a été : "je veux qu'il [DSK] aille en prison".

Alors, pourquoi aujourd'hui tout tourne autour des millions de dollars ? Sachant qu'accepter une quelconque transaction pour DSK serait reconnaître sa culpabilité.

Si de telles démarches ont été entreprises, la voie d'un procès - aussi bien au pénal qu'au civil - pourrait être définitivement fermée. Car, une plaignante ayant menti sous serment devant le grand jury et aux mobiles purement financiers n'est plus crédible.

Elle a inventé ce viol pour soutirer de l'argent à un homme "plein aux as" (sic), tout comme elle avait imaginé un viol collectif en Guinée pour obtenir un titre de séjour aux Etats-Unis.

DSK est innocent. Tous les feux sont à présent au vert et rien ne s'oppose plus à ce qu'il récupère son passeport mardi et foule le sol français dès la semaine prochaine.

Cependant, l'heure viendra où il faudra se demander si une femme de chambre ne sachant ni lire ni écrire a pu agir seule contre une personnalité que le Sofitel avait l'obligation de protéger.

Le Sofitel qui a présenté cette femme - pourtant menteuse multi-récidiviste - comme une employée modèle et ayant bonne une réputation.

Si Nafissatou Diallo s'est laissée manipuler, il ne serait pas juste qu'elle trinque toute seule.