Naturisme sur la plage de Mère Dieu à bormes les mimosas

Visiteur

/ #49 Re: Re: En réponse au #47:

2014-08-05 15:54

#47: - Re:  

1.Je pense à la lecture de votre message ,que vous ne connaissez pas cette plage...puisque les naturistes sont situés à l arrière de la plage et qu à l arrière des naturistes ,se sont des propriétés privées!!!Les promeneurs passent en bord de mer et non à proximité des naturistes!

2.Vous parlez d indécence,mais je vous lance le défi,de me présenter une seule personne qui pourra me dire ,si à un moment donné ,un naturiste s est trouvé dans une situation indécente,vis à vis de qui que se soit!

3.Quant aux nombreux appels à la mairie,je sais de source sure,que c est inexacte!!!Il y a eu de l excès de zèle d une seule personne en particulier,qui est opposée au naturisme!!D ailleurs ,depuis 20 ans que le naturisme existe sur cette plage,pourquoi alors intervenir ,seulement maintenant?...permettez moi de me poser la question!!!!....

4.Cette pétition est une excellente initiative et permet à chacun d exprimer son ressenti,et par la suite ,bien entendu,nous espérons rencontrer le Maire,pour trouver une solution qui agrée tout un chacun!

Bien à vous.