Naturisme sur la plage de Mère Dieu à bormes les mimosas

Heller

/ #52 Réaction suite reportage FR3

2014-08-06 23:25

Mr le Maire de Bormes, vous mentez !

Si comme vous tentez de le faire croire,, vous n'étiez pas profondément contre le naturisme, la police municipale ne passerait pas 2 fois par jour, vous n'auriez pas laisser marquer sur le site de cette même police que toute contravention serait transmise au préfet et surtout vous auriez cherché une solution qui respecte tout le monde.

Et il y en a !!!!

Il aurait suffit d''aménager le sentier littoral à a limite du domaine privé le long de cette plage. Les promeneurs auraient été écartés du bord de plage  pour les 400 m que représente cette plage. 2 panneaux suffisaient pour dire "plage naturisme autorisé à droite, sentier littoral protégé à gauche"

Mieux encore, vous pouviez demander aux associations naturistes de constituer une associaton de co gestion sur cette plage pour assurer les non débordements. Sachant qu'il n'y en a jamais eu ...

Mais telle n'était pas votre volonté...

Pour ma part, ce n'est pas grave : je vais investir dans une maison à empuria brava en espagne, y emmener mon bateau  et depenser mes revenus là bas : ils sont nettement moins intégristes.

Ah 2 questions : savez vous de combien est le baisse de chiffre d'affaires de vos  commerces cette année ? 

Et saviez vous que les naturistes avaient 15% de revenu moyen de plus que les autres