MANIFESTE/PETITION POUR LE THEATRE THEO ARGENCE

Visiteur

/ #117

2014-08-17 11:46

Étant comédien amateur depuis neuf ans, et même sur la région dunkerquoise, manifeste de grande-synthé on doit se battre pour que nos passions artistiques puissent,"nous donner des opportunités de vivre" s'exprimer et être partagé avec tous. Sachant que pour une multitude de personnes la filière artistique les aides à vivre, pourquoi faire mourir
à petit feu nos moyens d'expression.
Mourir à petit feu, mmais celà fera boule de neige au fil du temps.
Pour ma part je n'y connais rien en politique mais c'est certainement pas en privant les gens de moyens, que le peuple peut retrouver les vrais valeurs de la France. Des portes monnaies déjà bien vides, ou trouvez l'argent, dans les portes monnaies.
Je ne sors pas de saint-cyr mais ma certitude me fait dire qu'au plus les français seront pauvres en tout domaine au moins l'économie et la joie de vivre seront relancées.
Je pense qu'au niveau de la fonction publique, pour ne citer qu'une goutte d'eau dans l'océan, tous les véhicules qui sont soit disant des véhicules de service sont souvent des véhicules de fonction, et même certain de ces véhicules sont utilisés àdes fins personnelles par certains agents dans le domaine de leur vie privée.
Avoir de l argent ou ne pas en avoir, To ne or not to be