DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #2741 EN PASSANT

2011-09-01 07:39

Quelques commentaires glanés sur la site d'Alexandre Thomas

Commentaires
... d'abord c'est Sinclair (ce qui reste à discuter question clarté...) et je croyais sur le coup, effaré, avoir lu " [...]

Ecrit par : MARIUS | 31.08.2011

Hello et bienvenue pour votre retour parmi nous !
J'ai constaté avec aberration ce matin les propos de Martine Aubry, secrétaire du PS (quand même) qui semblerait avoir dit "Je pense la même chose que beaucoup de femmes sur l'attitude de Dominique Strauss-Kahn vis à vis des femmes". Bravo Mme AUBRY, quelle bonne ambassadrice du PS vous faites !!!... N'avez-vous donc pas compris il y a déjà 4 ans que le PS s'est retrouvé mort aux présidentielles à cause de la guéguerre fratricide, nauséabonde et infantile entre vous et Mme ROYAL ? Vous devriez aujourd'hui avoir plus de retenue, et je comprends bien que si vous étiez à la présidence en 2010, DSK aurait peu de chance de se voir offrir un poste de choix amplement mérité au futur gouvernement ? J'espère que cela ouvrira les yeux des Français solidaires de M. STRAUSS-KAHN et encore indécis sur la conduite à tenir... Rien n'est plus mesquin qu'une attitude telle que la vôtre qui est de cracher son venin en pensant protéger à mieux ses intérêts ! Mais à tout bon, vous risquez Mme AUBRY, en plus d'y perdre votre honneur et quelques-uns de vos amis au PS, de perdre également un bon nombre de votes l'année prochaine de la part même de ceux dont la cause est ralliée à la gauche. DSK vient de faire une visite au FMI couronnée de succès et où les témoignages d'admiration et d'affection ont été très nombreux, ce qui augure bien de la suite des événements ! Alors que vous souteniez DSK alors qu'il était au plus mal coincé aux US, alors qu'il est de retour et donc potentiellement dangereux pour votre aura politique, vous préférez le congédier que lui faire bon accueil ? Je pense que vous nous montrez votre vrai visage aujourd'hui et je pense que François HOLLANDE aura plus de coeur et de sentiment que vous, et c'est sans nul doute aujourd'hui ce qui fera la différence entre vous et un homme d'Etat digne de ce nom !...

Ecrit par : Maillard | 31.08.2011

Comme toujours c est un réel plaisir de vous lire Mr Alexandre Thomas. J ai vraiment hâte que Dominique remette les pendules a l heure. La France a grandement besoin de ses compétences ... DSK PRESIDENT !!!

Ecrit par : Audrey | 31.08.2011

J'hésitais entre Hollande et Aubry et bien voilà, c'est fait, Martine Aubry a perdu ma voix aux primaires, vous avez raison, elle vient de montrer son vrai visage. Je trouvais F. Hollande plutôt distant par rapport à cette affaire depuis le début, mais finalement il me paraît plus franc du collier. Et encore une fois comme tant d'autres elle parle au nom des femmes, c'est insupportable. DSK va pouvoir compter ses amis.

Ecrit par : coline | 31.08.2011

Bravo monsieur Maillard c'est tout à fait ce que je pense de M Aubry

Ecrit par : Guise Joele | 31.08.2011

Merci à vous tous, fidèles de ce blog. Celui-ci vous doit son succès. Beaucoup de déception en perspective, car le Diable s'est couché sur notre route. Mais, il se peut qu'il passe derrière nous. Ne renoncez donc JAMAIS. Rien ne vous empêche de glisser un "bulletin DSK" dans les urnes le 9 octobre, même s'il ne se porte pas candidat. Bon courage à tous !

Ecrit par : Alexandre Thomas | 31.08.2011

Bonjour,

Tout ceci me chagrine, je ne comprends l'aptitude de Martine Aubry et ses paroles malheureuses !

Attendons le retour de DSK et surtout sa déclaration à propos de cette affaire sordide !

En tout cas, Alexandre, je ne souhaite pas perdre la prochaine élection comme beaucoup de français, qui attendent ces élections avec impatience, car j'en ai assez de Sarkozy !
17 ans de droite, cela suffit, mais il est vrai que ce n'est pas une raison que M. Aubry critique DSK, alors qu'elle l'avait soutenu, pour se faire élire aux primaires !
Si c'est un plan de communication pour plaire à la gente féminine, c'est pas bien, car c'est un virage à 180° !

Cordialement.

Ecrit par : Casimira31 | 31.08.2011