DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Danielle Yvelines78

/ #2765 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-02 00:31

DSK, Not Guilty !


Echec au tyran !





Ouf !

Tous ceux qui sont épris de justice doivent aujourd'hui respirer et se réjouir. Car, l'homme que les redresseurs de torts avaient lynché en public, il y a 3 mois, vient d'être blanchi par la même justice si sévère vis-à-vis de lui au départ.

Le dossier est totalement vide. Il n'y a rien qui mérite que l'on organise un procès long et coûteux, alors que l'acquittement est garanti.

"Comment convaincre douze jurés au-delà du doute raisonnable, s'est interrogé le District Attorney, si nous ne sommes pas convaincus nous-mêmes ?"

74 ans de prison, un cauchemar pour un homme à qui on avait promis le "feu nucléaire".

Un homme qui suscite une animosité irrationnelle et que l'on a tenté de lapider sans raison. On a tenté seulement, car ce soir le lion n'est pas mort, il est toujours debout et loin d'avoir dit son dernier mot.

Pour lui, "c'est la fin d'une épreuve terrible" et le début d'une ère nouvelle.

DSK est INNOCENT et l'épée de Damoclès s'est écartée définitivement, nonobstant une kyrielle de plaintes périphériques bien évidemment vouées à l'échec, mais dont le seul objectif est de l'écarter du scrutin présidentiel de 2012.

Il y a un tel acharnement que même les aveugles finiront par voir la ficelle. Mais, à force de tirer sur la corde... Certains ne voient vraiment pas plus loin que le bout de leur nez.

DSK est INNOCENT. Le justice l'a dit et c'est un fait que tout le monde doit à présent accepter.

Tout le reste ne servira à rien, sinon à en faire un martyr. Plus on le chargera, plus l'homme gagnera en grandeur, car c'est ainsi que les tartuffes ont traité les grands hommes de ce monde.

Entre le Christ et Barabas, allez savoir les mystères de l'étrange choix de la plèbe.

Car, tout le monde sait très bien à qui profite le crime.

Pourquoi Nafissatousi Diallo, soutenue par le Sofitel de New York a-t-elle menti ?

Nous le saurons peut-être bientôt, car cet abracadabrantesque feuilleton est loin d'être terminé.

Merci Akexandre Thomas pour vos articles