Sauvons la Forêt de Taillard

zelmiro

/ #354 Re: Nouvelle section syndicale

2014-10-13 14:22

#346: YOUPI! - Nouvelle section syndicale 

 Effectivement le vote est passé et la nouvelle commission a été élue...

Toutefois, je vais nuancer votre propos car à vaincre sans péril on triophe sans gloire:

Vous remettez en question le mode d'action de la pétition, ce qui est parfaitement audible. Quel mode d'action éxistait il? a part se deplacer chez tout le monde? Au passage nous avons tous un travail et une vie de famille

Touutes les demandes de débats contradictoires sont réstées lettres mortes. Les seules réunions possibles étaient de presentation du projet avec ses avantages car il est absolument vrais qu'ils éxistent, et ou tous les problèmes étaient minimisés ou renvoyés à plus tard car"la question est interressante, nous notons et...." patati patata, au final que dalle pas de réponse. Mais où qu'elle est la réponse du Monsieur?????

Connaissez vous exactement le projet, à savoir les acces crées , les emplacements exacts des mats,les retombées exactes des dividendes.....?

Non, ce sont des estimations, on vous répond que nous serons informés après le permis de construire. Ne risque t on pas d'avoir des informations quelque peu tardives et plus aucun recours en cas de risque avéré?.

A toutes fins utiles je vous laisse aussi consulter cette étude sur les temps de paroles accordés et les resultats dans les urnes. Vous verrez c'est assez instrctif.

 

 

Maintenant il ne me reste plus qu'a vous dire bienvenue dans le club des cocus, car cocus nous le serons tous sous peu avec cette instalation industrielle.

Et pour info sachez qu'au début j'étais un partisan de l'énergie éolienne jusqu'à ce que je découvre des zones d'ombres dans les machines d'une part et dans les manières dont les resposables locaux limitent le débat à sa plus sinistre expression: le bourrage de crane.

Et encore bravo à la nouvelle équipe en place mais par pitié ne vous contentez pas de la rhétorique des promoteurs, cherchez pourquoi , à ce point, dans toute l'europe des citoyens accusent , se

plaignent de ces installations

Bon courage, nous saurons vous demander des comptes si les choses se passent mal.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...