M6 bafoue la vérité au sujet de nos chiens, STOP AUX MENSONGES

Visiteur

/ #535

2014-10-16 14:38

on parle des types pitbulls comme quoi ils sont dangereux mais est ce que seulement M6 c'est renseigner sur ce "genre" de chien qui ont sauvé la vie leur maitre ? Non bien sur, cela ne va pas avec leur morphologie tout comme pour les humains vous faites une discrimination c'est lamentable. Ma premiere chienne etait une am staff et ma deuxieme une croisée staff je n est jamais eu aucun problème. Les deux m'ont même défendu lorsque des types louches s'approchai de moi !! Arrêter avec vos préjuger à la con un chien n'est pas méchant (peut importe sa taille, sa race, son sexe, sa morphologie)ils ont juste pour certains des maitres tres con, irresponsable et dépourvu d'intelligence. Pour Vous, producteur de M6 et vos collègues journaliste, rédacteur... c'est comme ci nous, peuple d'en bas on se disait que vous êtes tous des lèches culs de nos politiques ! Ce qu'on se dit je vous rassure à demi mot. Plus le temps évolue et moins nous croirons ce qui se passe aux journaux télévisés pourquoi ? Parce que la vrai vie n'est pas une boîte à image...