CSST Courtiers immobiliers


Visiteur

/ #42

2014-11-12 02:10

Il semble que nous sommes pas des vrai travailleur autonome et c'est la faille dans la loi. Les courtiers incorporé seront pas oublieger de payer des cotisations demander s'ils ne dépasse pas un certain nombres d'employers à leur emploie. Les agences ne sont pas la pour nous informer de nos droits mais la pour contrôler les entrées d'argents . Ils préfère avoir la mains mise sur le ''cheque de commission'' et de nous garder dans l'ignorance. Ils travail de
pairs avec L'OACIQ.

Ca fait longtemps que je le dit que nous devons avoir un syndicat qui defends nos interets et notre profession. Mais ''NON'' ca coute trop cher 100$ par année, et les bannieres comme Remax , Sutton , Royal Lepage sont contre se system , ils prefere faire un lavage de cervaux et de dire à leur courtiers qu'ils vont depenser de l'argent dans le vide. De payer les cotissation sera plus profitable. (pendant que les haut dirigeant se la coule douce). Aller travailler ma gang de naiseux!

Mais voila  les resultats d'un regroupement qui se tient pas ensemble. Les bannieres et la CSST , L'OACIQ et tous le monde le sait que les courtiers se tienne pas, se battre un contre l'un et l'autre toutes le temps; voila notre plus grande faiblesse!