Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

C;A;M

/ #1512 s'adresser aux gens d'innimond qui n'ont pas internet

2014-12-02 14:14

merci pour le dernier commentaire très instructif,j'ai lu tous les propos d'invectives contre le maire et le quarteron de conseillers , o.k je partage mais il faut maintenant penser aux habitants ceux qui sont silencieux et qui comptent les points, il faut sortir un materiel papier ,montrant les dernieres projections  qui sont peut etre audessous de la réalité ;il faut parler du gigantisme du projet qui risque d'engloutir le village ,les gens d'innimond sont sensibles au problème de l'eau ,precisement les forages risquent de polluer les nappes phréatiques ,les pales de 80 tonnes chacune vont tourner au dessus de nos tetes ,par le fait on ne pourra plus plus frequenter le Fays ni pour la chasse ni pour les coupes de bois ,ni pour les randonnées ,le quadre de vie des gens plus proches  comme la chevrerie ou  jérome et chrystelle  deviendront impossible ,il y a aussi des nuisances pour la santé ;ous devons aussi penser à envoyer au parlement EUROPEEN une denonciation de la convention europeenne du paysage ;derniere remarque il me semble d'apres les medias que la FED qui federe plusieurs associations est assez influente  on pourrait peut etre s'adresser à son president JEAN LOUIS BUTRE qui a signé notre petition (autour du no 200 )on m'a rapporte la reflexion d'un habitant qui est pour en disant " je ne peux pas etre contre car il m'a installé internet ...