CSST, SAAQ, LA RÉGIE DES RENTES INVALIDIDÉS DU QUÉBEC ET L'IVAC.

Gilles

/ #40 Rente invalidité

2014-12-13 22:40

Je vais vous donner mon opinion sur çe systeme que je crois pourri.J'ai fais une demande pour invaliditée alors que j'avais 50 ans et que j'était couvert par l'assurance de mon employeur ils aurais continué à me donner mes versement mensuel qui était de 2000.00 par mois,j'usquà 65 ans vous m'avez refusé, je doit dire que vos employés sont des cons car si ont considère que si vous m'auriez acepté j'aurais payé de l'impot çe qui aurais rapporté et que j'aurais consommé plus çe qui aurais rapporté aussi vous étiez gagnant sur toute la ligne.J'ai du retirer toute mes réer part petite tranche pour ne pas payer( vos impots ) qui soit dit en passent me donne rien, car je n'ai pas pu me retrouver un travail convenable pour moi idée noir tentative de suicide, vie de couple três dur et j'en passe,au privé sur que cela seserais passé différament ils aurais pris le temps de regarder les aventages le pour et le contre c'est sur et même le fédéral aurais fait ça.J'ai refet une demande à 58 ans encore un refus demande de révision refus encore, votre expert ma dit que à 60 ans je n'aurai pas de problème que la loi à 60 ans est beaucoup plus souple en matière d'invaliditée,et bien la vous men faite bavé car j'ai fais ma demande il y a 7 mois et toujours pas de nouvelle vous avez trois rapport médical et vous men demander un autre C QUOI votre problème je vie encore çe foutu stress vous ne savez pas c'est quoi ne plus avoir rien pour vivre! j'ai liquidé mes réer j'avais prévu une belle retrait et vous me l'avé fait predre et en plus vous ne donné aucun suivie (VOTRE DOSSIER EST À L'ÉTUDE NOUS RECOMMIQURONS VOUS TRËS BIEN TÖT) sa fait trois mois bien tôt pour vous c'est un ans ou deux.
Je comprend pourquoi ils y a de plus emplus de suicide chez les personnes agés(e) vous n'avez aucun sens respect et suivis de la personne,Méchant bon service si sa continu ont se reverras de l'autre coté et la j'espère que ils va y avoir une justice!!!!!!