Faire France ensemble

gaet22

/ #9403 Re: Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H

2014-12-15 23:43

#6577: Nathalie Simon - Re: OCTROI DE PRET ENTRE PARTICULIER HONNETE ET SERIEUX EN 72H 

Tu es probablement son agent admistratif ( ou juge de paix ou  la nouvelle Reine d' Angleterre ou bien  sa complisse dans ces arnarques)  Qui va savoir!!!!!!!!!!!!!

 Honnete mon cul . C"est un trou du Q. Et meme la un trou du cul est plus beau que cette chose qui vous propose de vous aider oui vous aider a lapider votre compte en banque, il m'a Arnaquer pour plus de 513.00$ et il en veux encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Son numero de telephonne Bidon Téléphone:514 612 0574 n'existe pas ( Il n'y a plus d'abonnees a ce numero ) vos la connaissez!!!

Je crois qu'il se fait passer pour Nicolas Duguay  qui est probablement meme pas au courrant de ces arnaques. Il a tout de lui meme son numero de compte a la caisse pop. Adresse sur la  Rue Principale a Saint-Apollinaire au Quebec !

Si vous voyez ces numeros de telephone apparaitre sur votre portable dites vous bien que vous venez de vous faire embarquer!!!C'est supposer d'etre Caisse Populaire Desjardins Du Coeur de Lotbinière!!!

1 310 321 9569

1 310 601 6517

1 213 455 6450

1 310 321 9615

Au cas que le vrai Nicolas voit cette annonce . Fait moi signe....ou appelle a la GRC Police Local ou bien Interpole et cela me fera plaisir de t'aider.

 

S"il y a quelqu'un de vraiment honnete sur ce site et qu'il est pret a m'aider financierement sans que j'ai a debourser une $ avant l'obtention du pret .... Ne pas se gener!

 

Merci