SOUTIEN CITOYEN AU MANIFESTE DES MEDECINS SOLIDAIRES


Visiteur

/ #39

2014-12-21 19:36

Eh oui, nous allons de plus en plus vers le nivellement par le bas! Merci à nos Politiques qui eux, évidemment auront toujours les moyens de profiter de soins privilégiés sans le moindre souci. Nous, la majorité du petit peuple, les gueux de base qui représentent plus de 80% du peuple, nous n'aurons plus droit qu'aux soins et aux médecins que l'on nous imposera.Le système soviétique est-il notre seul salut dans un monde géré par des politiques qui ne roulent que pour eux en se fichant royalement du peuple.
Une médecine à deux vitesse,tout ce qu'il faut pour améliorer notre qualité et espérance de vie! On n'arrête pas le progrès! Faut-il s'étonner que nos élites, dont nos médecins quittent de plus en plus notre pays pour trouver de meilleures conditions de travail ailleurs, avec le souci de la liberté de choix du praticien pour leurs patients!

Retenez bien que les médecins feront grève essentiellement pour défendre leurs patients afin qu'ils puissent rester libres de choisir leur praticien sur la base de tarifs encore encadrés?

Je recommande vivement à M. HOLLANDE, au 1er ministre et au ministre de la santé de consulter un bon spécialiste avant que ce nouveau projet ne finisse, à force d'exaspération profonde et généralisée à leur couper leur propre tête.

Les médias, faites votre boulot, le vrai, pour informer le pauvre peuple des conséquences et des enjeux que représente ce projet de loi pour lui, avant qu'il soit trop tard!