DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #4016 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - ACHARNEMENT SIGNER CETTE PETITION

2011-09-13 23:37

#4012: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS - ACHARNEMENT SIGNER CETTE PETITION 

 

DSK : cas-Banon, la preuve par 9 d'un acharnement irrationnel

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/media/01/02/1510264003.jpg...





























Ella, elle l'a, je ne sais quoi, Ella...(France Gall).



Rien de nouveau sous le soleil.

C'est toujours la même chanson, la même eau qui coule. Les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Telle plaignante, telle décision de justice.

Il y a des signes qui ne trompent point. Et on le sait : qui s'agite perd le procès.

Nonobstant un torrent de boue, Nafissatou Diallo n'a pas convaincu à l'école des fans, on s'en souvient.

La poignée de femmes de chambre, moyennant sûrement quelques dollars pour faire de la figuration à la sortie du tribunal pénal de Manhattan, n'a pas suffi à convaincre ni le District Attorney Cyrus Vance ni le juge Michael Obus.

Il n'est même pas sûr que la roue de la fortune que la plaignante d'origine guinéenne a tournée dans le Bronx lui rapporte le moindre dollar. Au contraire... Le retour de bâton pourrait être redoutable et ce ne serait que justice...

Alors, pourquoi Tristane Banon, le clone français de Nafissatou commet les mêmes erreurs ?

Elle organise, semble-t-il, une manifestation à Paris, avec sans doute des chômeuses elles-aussi payées cash pour faire de la figuration.

Mais, depuis quand, rend-t-on la justice dans la rue ? Depuis quand, renie-t-on les décisions de justice qui ont en principe l'autorité de la chose jugée ?

Avec ce cirque ridicule, qui doute encore du possible complot international évoqué par Me Brafman ?

En tout état de cause, Tristane Banon offre à tous la preuve par neuf que son acharnement irrationnel, sa propension hystérique à plaider sa cause dans la rue, à tordre la Vérité pour défendre la sienne constituent des dérives dangereuses, liberticides et anti-démocratiques.

Car, taire de telles atteintes à la PRESOMPTION d'INNOCENCE, c'est admettre qu'il suffirait désormais que n'importe qui accuse une personne pour transformer la vie de cette dernière en véritable cauchemar.

Autrement, il faudrait une plainte contre Nicolas Sarkozy pour compromettre ses projets élyséens l'année prochaine. L'appel est lancé...

Pendant que la croisière s'amuse ainsi, aux dépens d'un homme dont l'honneur a été jeté en pâture, de vrais criminels comme le meurtrier de la petite Marie-Jeanne courent toujours.

A quand une grande manifestation pour elle ? A quand une manifestation contre Georges Tron, l'ancien ministre de Nicolas Sarkozy accusé de viols en réunion ?

Nous serions nombreux à ouvrir le cortège.