DSK Soutien Pétition pour le soutenir

VERIDIC

/ #4149 Re: DE NOUVELLES ATTAQUES CONTRE DSK...

2011-09-14 16:57

#4148: ATTAK A 2BALLS - DE NOUVELLES ATTAQUES CONTRE DSK... 

DE NOUVELLES ATTAQUES CONTRE DSK...

14 Sep 2011, 16:54

 

DSK INNOCENT et LE MEILLEUR ECONOMISTE AU MONDE
DSK réussit à se sortir dans les affaires de complots alors il faut inventer d'autres fautes...malheureusement au niveau politique DSK est inattaquable

http://www.contrepoints.org/2011/09/14/45916-dsk-et-la-pauperisation = Le signataire de cet article, un menteur de mauvaise foi ou atteint d'alzheimer...

LA VOILA LA VERITE !!

"Dans la période 97-2002, la balance des échanges commerciaux a été en permanente croissance, son déclin s’est amorcé avec le retour de la droite au pouvoir.

Depuis dix ans, c’est la droite qui est au pouvoir, en dix ans, si elle n’a su ni résoudre la question de la dette, qu’elle a fait exploser, ni celle de la délinquance, malgré des enfermements massifs, ni celle de l’éducation ni de la santé, c’est que globalement la droite libérale est incompétente, dogmatique.

En dix ans, non seulement rien n’a été infléchi, mais tout a été agravé. Vous voudriez poursuivre plus vite, plus fort, plus loin, et vous aboutiriez inexorablement à plus de chômage, plus de dette, plus de misère. Exactement comme ce fut le cas en 1973-1981, 1986-1988, 1993-1997, et 2002-2011.

Depuis le début de la Ve République, en 53 ans, la droite a gouverné 38 ans, dont les dix dernières années. S’il y a déclin, faire croire qu’elle ne joue pas un rôle majeur dans ce déclin, c’est de l’aveuglement.

Le déclin industriel de la France ne peut pas être séparé de celui de l’Europe occidentale ou des Etats Unis. C’est sous Thatcher que l’Angleterre, pionniere de l’industrie a totalement liquidé ses industries pour devenir le lieu de l’ultra spéculation financière et la rendre totalement vulnérable à la crise des subprimes.
C’est sous Reagan et Bush père qu’ont commencé les premières délocalisations.

Le neo-libéralisme est stupide, il affaiblit les revenus du travail de ses propres concitoyens, pour les rendres vulnérables, en particulier à la retraite, aux trés aléatoires et hiératiques revenus du capital."