Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond


Visiteur

/ #2486 Témoignages divers nous vivons tous la même chose

2015-02-06 07:31

"nous vivons une sorte de cataclysme depuis l arrivée des deux éoliennes. Tant au niveau social,sanitaire,patrimonial, plus rien ne sera jamais comme avant!!"

"Les éoliennes n ont rien de vert croyez moi! Dénoncer le lobby éolien est pour moi un devoir, informer pour que plus jamais une population et un paysage ne souffrent de ses impacts!! "

"l indifférence des promoteurs à notre égard. Tout ce que le chef de projet  a trouvé à nous dire quand il est venu constater les nuisances, c est que notre problème s arrangerait avec l âge puisque l ouïe peut décliner."

"A tous les futurs voisins, je ne peux que leur souhaiter de ne pas devoir vivre à proximité de ces monstres qui ne sont que le fruit d un business !"

" l âme du village a été vendu.Le paysage sera entaché, et on a peur que notre maison ne perde de la valeur“"

"C’est important de voter."

"la préfecture n’est pas tenue de suivre le résultat du référendum pour décider ou non de délivrer le permis de construire. “Il faudra d’abord voir le résultat. Le préfet décidera ensuite“, "