Contre le niqab en Cour suprême du Canada
Liliane |
/ #41 Définition de l'islam après 5 ans de recherches.2015-02-19 06:53Etude du cora tenant compte des versets abrogés et abrogeants, lecture de nombreux hadiths fiables comme ceux de Bukhari, de Dawud, de Muslim, etc, Sites musulmans, échanges privés, publics, amis apostats, études d'analystes comme l'islamologue Anne-Marie Delcambre, de l'apostate Wafa Sultan, poursuite de l'actualité internationale prise sur des sites fiables, des gens de sources sûres, en images, en vidéos, etc.Voilà le cheminement que je fais depuis environ 5 ans, à temps plein puisque sans mari ni enfants. J'ai pu en venir à déclarer que l'islam est une doctrine de type sectaire,politico-totalitaire, violente (sentences, actes ordonnés dans sa littérature interdite de critique), guerrière, (dès sa naissance, l'islam s'est fondé au travers de massacres de ceux refusant de se soummettre à ses dictats, des multiples massacres de non-musulmans longent le long de sa route parsemée de cadavres..).Donc, je poursuis, esclavagiste (l'islam n'ayant jamais aboli l'esclavage, les femmes chrétiennes et Yédicis vendues comme esclaves sexuelles à Mossoul en Irak par les hommes de l'État Islamique sont totalement conformes aux dictats islamiques, suprémaciste (l'islam se targue d'être supérieur aux autres ds cet hadith , on le voit clairement:'' Le prophète a dit:'' Vous ,les musulmans, êtes le meilleur des peuples pour les gens car vous les avez emenés enchainés par le cou jusqu'à ce qu'ils se tournent vers notre Gibla,mangent ce que nous sacrifions, jusqu''à ce qu'ils se convertissent à l'islam' .C'est de mémoire, jai fait des erreurs sûrement mais cela est un exemple d'hadith. Ce sont des compléments au coran en droit islamique, plus concrètement, des paroles ou actes dites ou faites par le ''prophète'' de l'islam. reconnu par tout musulman comme étant le ''modèle d'homme parfait''. Des extraits de textes du genre sont nombreux de même que ceux ordonnant le meurtre des ''mécréants''.
L'étude des textes nous fait comprendre que la seule issue pour l'Occident, compte tenu de l'État des 57 pays conquis par l'islam, l'absence de juifs de ses pays et les chrétiens en train de se faire génocider pendant que le Canada et la France les accommodent, ca, cela me lève le coeur car j'ai perdu espoir envers nos dir igeants qui ne sont manifestement pas informés de ce qu'est la véritable nature de cette doctrine et laisse entrer n'importe qui dans nos pays alors que l'europe envahie toute entière nous démontre tous les jours, l'incapacité de ses adeptes à vivre en paix aux côtés des non-musulmans et même entre eux. L'islam engendre facilement des psychopathes comme l'était son prophète,si nous étudions la vie de ce dernier via IBN Hichâm, entre autre chose. La spititualité est totalement absente de cette doctrine de même que lors des ''prières quotidiennes, le musulman demande à Alalh davoir le dessus sur les autres communautés. Combien aurons-nous besoin de morts de non musulmans en Occident avant que nos élites agissent en déportant massivement et en criminalisant tout signe positif envers l'islam par qui que ce soit. Je plains vos enfants et petits-enfants. Déjà, nous sommes sous la loi du blasphème par la porte de côté!!
Comme le mentionne justement l'éminente titulaire d'un doctorat en études islamiques, Anne-Marie Delcambre, ''En réalité , les soi-disant extrémistes, radicaux, sont les plus pieux d'entre eux car ils agissent en totale conformité avec les ordres donnés par Allah, via son prophète''. Je cite mais la phrase ci n'est pas extraite littéralement d'un de ses écrits ou vidéos mais cela représente exactement ses propos et les miens qui les corroborent après mes 5 ans de contacts avec l'islam et ses adeptes. |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Sauvons la patinoire de la Pontaise !
748 Créé: 2025-01-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 748 |
30 jours | 281 |
Appelons l'Etat de Genève à boycotter l'entreprise informatique HP, complice du génocide à Gaza
255 Créé: 2025-01-11
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 255 |
30 jours | 254 |
Injustice pour le Schoenberg
178 Créé: 2025-01-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 178 |
30 jours | 178 |
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
478 Créé: 2024-12-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 478 |
30 jours | 124 |
Soignants suisses contre l'impunité d'Israël !
448 Créé: 2025-01-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 448 |
30 jours | 119 |
Sécurisation de l'Avenue de Chanel : instauration d'une zone 30km/h devant le Collège de Chanel à Morges
73 Créé: 2025-01-11
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 73 |
30 jours | 73 |
Non aux Insectes dans Nos Assiettes : Nous ne sommes pas des cobayes. Défendons Nos Traditions Alimentaires et Notre Santé !
77 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 77 |
30 jours | 76 |
DIP - Heures au cachet : pétition des enseignant.e.x.s des Secondaires I et II
57 Créé: 2025-01-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 57 |
30 jours | 57 |
Réintégration du chanoine Roland Jaquenoud au lycée-collège de l'abbaye de Saint-Maurice
245 Créé: 2024-05-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 245 |
30 jours | 52 |
Pétition pour la sortie de la Suisse de l'OMS
3698 Créé: 2022-02-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 3698 |
30 jours | 27 |
ECOLE DE BRESSE VÉTROZ 1963 Amélioration de la COUVERTURE extérieur et du PARKING POR LES PARENTS
22 Créé: 2025-01-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 21 |
Création de couverts pour le collège Cadet Rousselle et la structure d'accueil Yakari
43 Créé: 2024-10-11
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 43 |
30 jours | 16 |
ECLAIRAGE PUBLIC : POUR UNE RÉFLEXION COMMUNALE ET L’OPTIMISATION DE L’ÉCLAIRAGE À PRÉ-GENTIL ET MERDISEL
16 Créé: 2025-01-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 16 |
30 jours | 16 |
Faire respecter la décision du Tribunal fédéral à Genève et dans toute la Suisse et pour la suppression de Uber radar
11 Créé: 2025-01-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 11 |
30 jours | 11 |
Contre l’expulsion de Alioune Badara Lô
465 Créé: 2024-11-26
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 465 |
30 jours | 10 |
PATINOIRE DU TRÈFLE BLANC : C'EST MAINTENANT
897 Créé: 2024-11-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 897 |
30 jours | 7 |
Stop aux feux d'artifice sonores et aux pétards
74 Créé: 2025-01-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 74 |
30 jours | 34 |
Pétition pour la Révision Équitable du Règlement de la Taxe Intercommunale sur les Résidences Secondaires dans la région de Montreux-Riviera-Villeneuve
158 Créé: 2024-02-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 158 |
30 jours | 4 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1338 Créé: 2024-10-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1338 |
30 jours | 3 |
Pour le maintien de la ligne ferroviaire Les Brenets - Le Locle
357 Créé: 2023-07-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 357 |
30 jours | 3 |