Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond


Visiteur

/ #3310 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-05-04 08:31

#3308: - Re: Re: Re: Re:  

 moi je dis qu'après le rv à la préfecture il faut arrêter cette association si nous avons une réponse positive. ce sera le cas je pense. nous allons avoir d'autres soucis avec le regroupement des communes obligatoires. on ne pourra rien faire contre.

le village ne sera plus jamais comme avant, il y avait déjà des clans mais ça se supportait, nous n'avons plus la neige pour nous attirer du monde le dimanche -

laissons le conseil municipal voir les problèmes avec le maire, ils sont tous été élus par nos voix. c'est à respecter tant pis pour nous si on c'est trompé, c'est facile de critiquer quand on trouve la fausse excuse pour ne pas se présenter.

Nodet sera sans doute le dernier maire d'innimont - de partout on parle du regroupement des petites communes obligatoires, notre député fait des réunions à la demande dans les petits villages pour expliquer les avantages et inconvénients - innimont sera sans doute regroupé avec des villages d'en bas, comme lompnaz, si ils veulent de nous ? Ordonnaz ne nous veut pas, leur motif est valable. innimont n'a pas 100 habitants nous ne pouvons pas nous imposer -