Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond


Visiteur

/ #3315 Re: Re: Re: Légitimité de l'association

2015-05-04 18:02

#3314: - Re: Re: Légitimité de l'association 

 comment pouvez-vous dire que je n'ai pas signé la pétition ? c'est je me permets de penser que c'est très mesquin. Cherchez ma signature, ceux qui disent que je n'ai pas signé vont la trouver je pense. 

vous avez peut être raison de vous cramponer à l'association. C'est votre droit de ne pas la laisser tomber, certains d'entre nous vont être cool.... lassitude, soucis à gérer, travail... il serait peut être bien de la mettre en sommeil, quand le préfet aura parlé. je me demande ce que vous entendez long ? Pour moi 6 mois c'est beaucoup.

 On ne peut pas se servir de l'association qui est contre les éoliennes, pour faire autre chose, exemple le regroupement des communes. ou alors il faut modifier les statuts. Dans ce qui se passe autour de nous, nous constatons que l'Etat applique ce qu'il croit bon pour le pays. Tous les partis font ainsi. Alors je pense qu'il vaut mieux être optimiste, et ne regrettons pas ce que nous avons fait. Les dés sont jetés.

maintenant je suis moins optimiste pour le regroupement des communes. Qui voudra d'innimont avec notre bagarre et notre petit village bien triste, avec nos hivers trop longs, comme ils disent en bas. le fait d'être moins de 100 habitants ne va pas nous arranger. Lompnaz n'a pas encore dit qu'il voudrait être avec nous, notre village n'attire pas grand monde.