DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #4929 SOUTIEN A DSK

2011-09-22 13:01

COMMENTAIRE FORUM D'ALEXANDRE THOMAS
**********************************************************************************************
Marie-Caroline Banon n’est en rien légitime dans la défense les femmes ... au contraire !
Après avoir étalé sa vie de luxure dans ses livres quasi autobiographiques (dit-elle) où elle avoue avoir commencé sa vie sexuelle à 11ans avec un voisin qui en avait 12, puis avoir plus tard connu intimement la moitié de la jet set parisienne (ce qui ne s’invente pas à moins d’avoir l’esprit tordu)....et bien qu'elle offre avec ce regard soutenu cinématographique et ce petite minois de fille abusée dans les prime-times FR2 de rock star (idem DSK ?? tiens …) et Canal+, voire chez Yves Calvi sur les ondes, assistée par un avocat inféodé à la cause marchande de K.Thompson qui transpire la manipulation ... elle ne représente en rien le cas de la femme violée.
Je ne comprends d'ailleurs pas que tous ces médias lui donnent tant de place dans leurs émissions : est-ce une affaire d'état ? N'y a-t-il rien d'autre à traiter en France ou est-ce que cette saga Banon fait vendre, voire autre raison du type "pendant qu'on parle de ça, brave gens, on ne parle pas d'autre chose", allez savoir ??
Ni elle, ni sa mère qui avoue sur FR3 avoir eu quantité d'amants et vivre des bienfaits des hommes ... http://www.youtube.com/watch?v=3qK3iwl64jI
J’ai le sentiment que le rassemblement proposé vise pour Miss Banon à pas à être oubliée ... ce qui tend à nous faire à croire qu’elle aime à être "broyée" par la chose médiatique qu'elle dénonce ... sinon, ça fait longtemps qu'on ne la verrait plus tous les 3 matins à nous asséner une vérité vraie différente de celle de la veille ! Vous n'êtes pas crédible Miss Banon, seulement embourbée dans un mensonge sont vous avez du mal à sortir : drague .. certainement, viol .. je n'en crois rien ! Vraiment, vous ne représentez que vous !!
Comment voulez vous que celles qui ont eu des vrais problèmes s'identifient à vous ??
Où alors, vous faites ce rassemblement sans aucun panneau citant DSK si vous dites défendre la cause que vous dites défendre ; DSK, enfin je ne le pense pas .. n’a pas "violé" toutes les femmes de France, je ne vois pas bien ce qu’il vient faire dans ce rassemblement …. Donc c’est bien vous que vous cherchez à mettre en avant.
Faites ce que vous voulez, mais en silence, vous devenez ridicule en parlant de la défense des femmes qui n'est, mon avis, pas votre but …!

Écrit par : GWECHALL | 22.09.2011

*************************************************************************************************