Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Diffamation calomnieuse dans le but de créer un préjudice professionnel

/ #3944 Jugez vous même

2015-08-04 13:08

Courrier envoyé en 2014 par Eric Nodet  depuis l'Islande après avoir été averti par quelqu'un de bien informé des relations que peut avoir EDF ( pourquoi pas un ancien de EDf ? de la vallée où ont été distribués quelques uns   ) que quelques feuilles du tract avaient été imprimées - malencontreusement - avec le signe Allianz et qu'il était bon d'essayer d'en profier pour mettre à mal professionnellement la personne concernée , en l'occurence Serge   :

Voici sa lettre :

Commune d' Innimond  01680 INNIMOND     à  Allianz France 75002 PARIS    Innimond le 21 juillet 2014     Courrier recommandé avec AR

à l'attention de Monsieur le Président        Monsieur ,

Ces jours -ci, un tract sur papier entête Allianz avec le logo de votre société a été distribué dans les boites à lettres des habitants de notre commune .

celui ci a visiblement été émis par un de vos agents ( à priori agent à Belley (01) - Serge Berlioz)

Ce tract , comme vous pouvez le constatez , est un tract opposant au projet en cours sur notre commune ,projet éolien mené par EDF .

Les responsables du projet chez EDF ne comprenent pas la position d'Allianz étant donné le partenariat entre vos sociétés .ils ne manqueront pas de vous le faire savoir. J'avoue ne pas comprendre non plus la prise de position de votre société dans la mise en place ou pas d'éoliennes sur le territoire de notre commune .

Il est indiqué dans ce tract que ce projet a été caché à la population depuis deux ans , ce qui est faux et diffamatoire à l'encontre de notre commune ,aussi,je vous demande de m'indiquer la position de votre société vis à vis de cette affaire qui ne manquera pas d'avoir des suites ?

Vous trouverez en pièces jointes le document en question .     Cordialement Eric NODET  Maire d'Innimond

Tout comme l'a fait Monsieur le Procureur du Tribunal de Bourg en Bresse , la Direction de la compagnie concernée n'a pas marché dans sa combine calomnieuse .