Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

TOUS PRIS EN OTAGE

/ #4033 qui a lancé le boulet ?

2015-08-11 05:54

Propos de E.NODET maire de Innimond le 9 aout dans le progrès  ( et commentaires hors article de presse ) 

Un document a été signé  ( sans dire par qui)

- Avocate de la commune , tout est normal   ( sauf si ce n'est pas la commune qui a signé )

- la commune a été attaquée et doit se défendre ( commune ou celui qui a signé sans autorisation de son conseil ?)

- Sinon elle paiera ( ou Il paiera si ce n'est pas la commune qui est mise en cause mais le maire seul )

- non reconduction de la promesse de bail : on regardera ,on le fera ,il y a le temps , on doit attendreSans certitude absolue      ( il faudrait savoir ?  si on le fera ou si on n'est pas certain car les 2 ensemble , ce n'est pas possible )

- la décision du préfet ( sur le permis) interviendra avant  ( avant quoi  , avant ce qu'il n'est pas certain de faire !)

- je pense que cette décision peut tout bloquer ( je pense ,j'en suis certain ou c'est pas sûr ?)  

- de toute façon la clause suspensive bloquerait EDF -( certain ou pas certain ? que dit la loi sur le bail ?)

- si Edf nous demande de lever l'option  ( le maire devait rencontrer EDF il y a plusieurs mois , il devrait le savoir )

 

(On le fera , on n'est pas certain, c'est au conseil municipal de décider, c'est au préfet de décider , c'est à Edf de décider car ce sont eux les concernés  SAUF CELUI QUI A SIGNE LE BAIL   et qui ose se dire

pris en Otage Aussi en  indiquant " Nous sommes tous pris en otage "