LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Arrêtez de tourner en rond

/ #826

2016-01-04 09:14

D'abord ce que je pense : "pétitions24" ne transmet JAMAIS les doléances de celles et ceux qui viennent s'y épancher , c'est un simple forum qui ne débouche SUR RIEN ! Il vous permet juste de vous décharger de votre amertume .

Dans un cas d'escroquerie au mariage - dans un but migratoire - avec un étranger , vous avez deux ennemis face à vous :

- l'étranger ( qui ne vous fera aucun cadeau , accroché au visa obtenu , aux allocations , à la possibilité de faire venir sa smala ) 

- l'administration française ( qui ne vous aidera pas , au contraire , par idéologie elle est favorable aux étrangers )

Plutôt que de vous exciter entre vous sur les derniers messages , allez consulter le "forum" ( puisque ce n'est que ça ) depuis les premières pages , vous y pêcherez des renseignements UTILES ; avocats efficaces pour une annulation , conseils et éléments à détenir pour y prétendre ... Un bon avocat - et ils sont peu nombreux - est INDISPENSABLE pour obtenir une annulation ; généralement les premières consultations , entretiens téléphoniques , sont gratuites , afin d'évaluer vos chances avant de lancer une procédure ..

Allez consulter les forums qui traitent du mariage gris , notamment "forum-actif.victimes.eu" ou "bezeness land " : il y en a d'autres , cherchez sur vos moteurs de recherche ; généralement tenus par d'anciennes victimes de mariages frauduleux qui s'en sont sorties .

Allez rencontrer vos députés , pas de timidité ils sont là pour ça ( je l'ai fait ) , avec un dossier bien argumenté ; ils sont entretenus par vos impôts et doivent servir de relais entre vos problèmes et les commissions dédiées à l'assemblée nationale . Secouer le cocotier quoi au lieu de rester vous lamenter ici !!!

Pour certaines et certains : soignez votre français , faites un effort pour corriger vos fautes , vous n'en serez que plus crédibles et pris au sérieux .

( précision utile me concernant : suite à un mariage que j'ai détecté frauduleux un mois après sa célébration en 2005 , ayant pu réunir les éléments qui le démontraient , j'ai d'abord obtenu le divorce 7 mois après la demande présentée par un premier avocat ; ensuite bien remonté contre la salope , j'ai contacté un avocat chevronné - ayant DEJA obtenu des annulations - qui m'a fait obtenir en 2011 cette annulation 5 ans et 1/2 après ce mariage . Malheureusement le traumatisme demeure , la cicatrice est inguérissable )