Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie
Visiteur |
/ #5722016-01-25 20:40L'amour désigne un d' et d't envers un être vivant ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un particulierEn tant que général, l'amour renvoie la plupart du temps à un profond sentiment de envers une personne. Toutefois, même cette conception spécifique de l'amour comprend un large éventail de sentiments différents, allant du désir et de l'amour , à la tendre proximité sans de l'ou de l'et à la dévotion spirituelle de l'. L'amour sous ses diverses formes agit comme un facteur majeur dans les et occupe une place centrale dans la psychologie humaine, ce qui en fait également l'un des thèmes les plus courants dans l'.Le verbe français « aimer » peut renvoyer à une grande variété de sentiments, d'états et de comportements, allant d'un plaisir général lié à un objet ou à une activité (« j'aime le chocolat », « j'aime danser ») à une attirance profonde ou intense pour une personne (« Roméo aime Juliette ») ou plusieurs personnes (« Il aime ses femmes »). Cette diversité d'emplois et de significations du mot le rend difficile à définir de façon unie et universelle, même en le comparant à d'autres états L' désigne un et d' envers un être vivant ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un particulier.En tant que général, l'amour renvoie la plupart du temps à un profond sentiment de envers une personne. Toutefois, même cette conception spécifique de l'amour comprend un large éventail de sentiments différents, allant du désir et de l'amour à la tendre proximité sans de l' ou de l'et à la dévotion spirituelle de l' L'amour sous ses diverses formes agit comme un facteur majeur dans les et occupe une place centrale dans la humaine, ce qui en fait également l'un des thèmes les plus courants dans l'Le verbe français « aimer » peut renvoyer à une grande variété de sentiments, d'états et de comportements, allant d'un plaisir général lié à un objet ou à une activité (« j'aime le chocolat », « j'aime danser ») à une attirance profonde ou intense pour une personne (« Roméo aime Juliette ») ou plusieurs personnes (« Il aime ses femmes »). Cette diversité d'emplois et de significations du mot le rend difficile à définir de façon unie et universelle, même en le comparant à d'autres états.Ldésigne un et d' envers un être vivant ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et àL' désigne un et d' envers un être vivant ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un particulier.En tant que général, l'amour renvoie la plupart du temps à un profond sentiment de envers une personne. Toutefois, même cette conception spécifique de l'amour comprend un large éventail de sentiments différents, allant du désir et de l'amour , à la tendre proximité sans de l ou de l' et à la dévotion spirituelle de l'. L'amour sous ses diverses formes agit comme un facteur majeur dans les et occupe une place centrale dans la humaine, ce qui en fait également l'un des thèmes les plus courants dans l'.Le verbe français « aimer » peut renvoyer à une grande variété de sentiments, d'états et de comportements, allant d'un plaisir général lié à un objet ou à une activité (« j'aime le chocolat », « j'aime danser ») à une attirance profonde ou intense pour une personne (« Roméo aime Juliette ») ou plusieurs personnes (« Il aime ses femmes »). Cette diversité d'emplois et de significations du mot le rend difficile à définir de façon unie et universelle, même en le comparant à d'autres états . |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Sauvons la patinoire de la Pontaise !
785 Créé: 2025-01-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 785 |
2025 | 785 |
Soignants suisses contre l'impunité d'Israël !
456 Créé: 2025-01-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 456 |
2025 | 456 |
Adaptation des horaires de bus aux nouveaux horaires CFF à la gare de Gorgier-St-Aubin
566 Créé: 2024-12-18
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 566 |
2025 | 324 |
Appelons l'Etat de Genève à boycotter l'entreprise informatique HP, complice du génocide à Gaza
274 Créé: 2025-01-11
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 274 |
2025 | 273 |
Manu, notre patrouilleuse à Farvagny, son poste est menacée, soutenons la ! Signez la pétition...
199 Créé: 2025-04-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 199 |
2025 | 199 |
Injustice pour le Schoenberg
178 Créé: 2025-01-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 178 |
2025 | 178 |
Sécurisation de l'Avenue de Chanel : instauration d'une zone 30km/h devant le Collège de Chanel à Morges
155 Créé: 2025-01-11
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 155 |
2025 | 154 |
Stop à l’aide au développement, priorité à notre pays !
152 Créé: 2025-02-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 152 |
2025 | 152 |
Réintégration du chanoine Roland Jaquenoud au lycée-collège de l'abbaye de Saint-Maurice
283 Créé: 2024-05-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 283 |
2025 | 108 |
Non aux Insectes dans Nos Assiettes : Nous ne sommes pas des cobayes. Défendons Nos Traditions Alimentaires et Notre Santé !
88 Créé: 2025-02-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 88 |
2025 | 87 |
Pétition adaptée suite à discussion avec la direction des EPS de Corsier-et-environs afin de permettre à tous les enfants des Communes du Cercle, Blonay-Saint-Légier, La Tour de Peilz, Vevey
62 Créé: 2025-02-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 62 |
2025 | 62 |
DIP - Heures au cachet : pétition des enseignant.e.x.s des Secondaires I et II
63 Créé: 2025-01-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 63 |
2025 | 63 |
Pétition pour la sortie de la Suisse de l'OMS
3715 Créé: 2022-02-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 3715 |
2025 | 45 |
Structure pré/parascolaire plus grande, 1175 Lavigny
26 Créé: 2025-04-11
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 26 |
2025 | 26 |
ECLAIRAGE PUBLIC : POUR UNE RÉFLEXION COMMUNALE ET L’OPTIMISATION DE L’ÉCLAIRAGE À PRÉ-GENTIL ET MERDISEL
27 Créé: 2025-01-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 27 |
2025 | 27 |
PÉTITION À SA SAINTETÉ LE PAPE FRANÇOIS : OUVERTURE DU PROCÈS SUR LA DÉMISSION DE BENOÎT XVI
2391 Créé: 2025-03-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2391 |
2025 | 2390 |
ECOLE DE BRESSE VÉTROZ 1963 Amélioration de la COUVERTURE extérieur et du PARKING POR LES PARENTS
24 Créé: 2025-01-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 24 |
2025 | 23 |
Création de couverts pour le collège Cadet Rousselle et la structure d'accueil Yakari
49 Créé: 2024-10-11
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 49 |
2025 | 22 |
Pétition pour la création de nouveaux terrains de padel au Centre Sportif de Cologny
19 Créé: 2025-02-11
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 19 |
2025 | 19 |
Repoussez les travaux des trois terrains de padel à l'hiver afin de minimiser leur impact sur l’indisponibilité des terrains de tennis
18 Créé: 2025-02-27
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 18 |
2025 | 18 |