DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #5576 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS -#5574 www.petitions24.net

2011-09-29 22:29

#5575: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS -#5574 www.petitions24.net 

 

COMMENTAIRE FORUM 20minutes

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ssd93

je regarde les informations sur internet.
j'ai annulé tous mes abonnements, car je ne cautionne pas un journal , qui toutes les semaines ,a la critique facile sur DSK.
de+ ce soir, au jt de 20h, la banon est invitée..... pourquoi ?

 

**************************************************************************************************

marseillais

Depuis peu vous devez vous acquitter d'un timbre fiscal de 60 euros afin de saisir le tribunal des prud' hommes.Pourquoi ne pas envisager un timbre fiscal proportionnel au revenu afin de saisir la justice pénale?Ca éviterait peut être les dépôts de plainte purement intéressés tout en laissant aux vraies victimes le droit de voir condamner l'auteur des faits.

 

*************************************************************************************************

  jacques declef Bon, ils se sont confrontés et alors ?Un non événement !T.BANON voulait cette confrontation, elle doit donc être satisfaite ?Ce qui va en ressortir rien ou un éventuel procès ?Mais cela restera toujours la parole de l'un contre l'autre...Le principal tort de T.BANON,est d'avoir attendu 8 ans pour se plaindre et en plus d'avoir choisi de le faire comme par hasard au moment de l'affaire New-yorkaise de DSK (la ficelle est un peu grosse pour faire avaler cela à la justice)Les affaires de DSK et CIE beaucoup de bruit médiatique sans intérêt !

 

*************************************************************************************************

soso0302

 

  • Qu'on la fasse taire!!! Cette mademoiselle Banon qui prône défendre le droit des femmes, qui est en tête de défilés... Mais qu'elle se taise. Je ne dis pas qu'elle n'a rien vécu (quand on connaît les penchants de dsk) mais si elle voulait vraiment qu'il paye pour ce qu'il a fait, c'était en 2003, après avoir déposé plainte et fait des examens médicaux qui prouve ce qu'elle avance. Alors comment veut-elle être crédible? J'ai une amie qui a vécu, comme elle, une tentative de viol et cela fait 9 ans. Pendant 4 ans, elle ne sortait de chez elle qu'accompagnée et que pour de rares occasions (et pas de fêtes, juste rdv médecin, psy..). Lorsqu'elle est arrivée à en parler au bout de ce laps de temps, elle en pleurait!!! alors Mademoiselle Banon qui a soi-disant vécu ça et qui en rigole à la tv!!!

 

**************************************************************************************************

il n'y a jamais de fumée sans flamme,dit-on chez nous au benin.si banon accuse dsk de tentative de viol,c'est surment en parti vrai,cependant, laissons la justice faire son travail

 

*************************************************************************************************

Ce sera le parquet de Paris qui prendra la dernière décision....... qui soit il classe ..... ou il fera durer le suspense en continuant cette affaire ... cela dépendra du locataire de Élysée si le pare feu DSK est encore efficace et surtout si il reste utile

***************************************************************************************************